Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^
Toujours pas ... Premier trimestre 2015 normalement.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:
Arkitheodoros a écrit:on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^
Toujours pas ... Premier trimestre 2015 normalement.

Ok merci pour ces précisions jack Very Happy
A suivre..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Diablcligne
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1790

Les précommandes ne devraient pas tarder à arriver selon le modérateur sur steam.

Je le prendrai, mais je ne pense être très objectif sur le compte rendu
(je dis ça mais j'ai plus d'une centaine d'heures sur SC alors que je n'aime pas ce jeu)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1286

Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 2uiu69f
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 157

Boxxy a écrit:Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.

Je rejoins ce topic. :aie:
Je suis d'accord avec toi, Boxxy! S'ils développaient une partie comme celle-là, ce serait génial!
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1790

Boxxy a écrit:Le système de quartier si c'est moddable peux vraiment être intéressant. Imaginez qu'on puisse créer des zones 30 ou des zones interdites au transit (sauf desserte locale) Imaginez qu'on puisse classer les bâtiments par style et définir le style autorisé dans un quartier. Par exemple si je veux faire un quartier haussmanien, je crée des résidences et ensuite je définit la politique du quartier comme quoi je veux uniquement des bâtiments haussmaniens, et des rues piétonnes et pavées, avec stationnement payant et mobilier urbain style "parisien". Et pour les commerce uniquement du luxe. ça serait énorme si ils développent le truc.

Il me semble que ce sera possible dès le début, ils parlaient même de faire des quartiers avec interdiction d'avoir des animaux.
J'avais entendu parlé de la hauteur des bâtiments sur le forum steam. Certains craignaient que la ville ne se transforme en forêt de gratte-ciel, les quartiers devraient pouvoir empêcher ça.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est officiel Smile Voir le carnet de développement 8 sur le forum :

Limitation des poids lourds dans les quartiers
Taxes variables
Animaux interdits
Alarmes incendie pour augmenter la sécurité
Interdiction de fumer
Recyclage
Type de densité des bâtiments par quartier
Boost pour l'éducation, l'environnement etc.
Transport gratuit
etc.



Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, c'est un argument de poids Surprised


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12690

Voilà qui règlerait bien le problème des tours qui pousseraient n'importe où ! Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Signat10
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 157

Sakuro a écrit:C'est officiel Smile Voir le carnet de développement 8 sur le forum :

Limitation des poids lourds dans les quartiers
Taxes variables
Animaux interdits
Alarmes incendie pour augmenter la sécurité
Interdiction de fumer
Recyclage
Type de densité des bâtiments par quartier
Boost pour l'éducation, l'environnement etc.
Transport gratuit
etc.


Super, merci pour ces précieuses informations! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum