Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 7726

A l'occasion de la deuxième étude de l'OIE et comme fait remarqué Lymoce , il faudrait rétablir l'ordre chez les pays détenteur de l'arme nucléaire .
Par exemple , éviter les trucs du genre "Mon pays est détenteur de l'arme nucléaire depuis 1880 , c'est normal que j'ai 200000 ogives nucléaires"
Faire de l'ordre comme Tempérance l'a fait avec le budget .
Donc , je lance ce débat afin de remettre un peu d'ordre dans tout ça .

Liste (non-officielle) des pays détenteurs de l'arme nucléaire
- Urbania
- St-Empire
- Sunrise
- CED
- Tamya
- Riven
- Gallia


Dernière édition par CityMania le Dim 5 Oct 2014 - 18:39, édité 2 fois


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 3426

Il y a dejà un sujet sur cela créé par klein il me semble dans le but d'harmoniser le RP militaire, merci d'y faire référence et de, au besoin, continuer sur celui ci


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 7726

Je suis au courant .
Le topic de klein indique les règles à respecter quand on veut faire un RP militaire (C'est d'ailleurs clairement indiqué) , il n'a jamais été question de régularisation .


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Medaille_argent_ico [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 2808

Il délimite également les chiffres pour les donnés comme le nombre de soldat ou le budget :
Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement ,il vaut mieux y aller pas à pas et commencer par vérifier que les règles de klein sont respectées .

Par contre mon idée était ,je ne sais pas si j'avais été clair là-dessus ,de déterminer quels pays ont ou n'ont pas l'arme nucléaire , comment et pourquoi .(il ne suffit pas de dire "mon pays voulait être puissant et a développé son propre programme" ) Smile Il ne concernait que l'arme nucléaire .


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 3190

En plus des 8 pays de l'OIE, les autres pays possédant la bombe nucléaire sont, Tamya, l'Eloria, le Sunrise, l'Urbania, Gallia et le CED. Pour la Crimésie, Ancore et quelques autres je n'en suis pas sur.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement ,si pour certains pays cela peut se comprendre (ced et tamya ,coopération pour programme nucléaire je suppose ) il faudra trouver des causes et des raisons de la présence de ces armes dans les autres pays Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 5665

Je ne possède que 100 têtes nucléaires et c'est un programme de défense contrer les attaques nucléaires des autres contrées. En aucun cas je m'en sert pour faire des menaces ou pour attaquer les autres.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 3190

Ouaip, le programme nucléaire cedo-tamyen est né suite au menace ouverte de certains pays membres du Pacte d'Eckensee contre l'USGC.

Pour rappel, petit résumé des faits, en pleine "guerre froide" après les menaces des capitalistes, Tamya a déclaré publiquement que l'USGC possédée l'arme atomique pour protégé ses frontières, ce qui as provoqué la 2ème crise de Tamya qui as tourné en crise des missiles de Cuba, avec des menaces d'invasion de l'Union Soviétique par les pays du pacte d'Eckensee qui voulaient que l'USGC abandonne son programme nucléaire de force et l'USGC de son coté refusa et menaçait d'utilisé ses missiles contre eux en représailles si l'invasion avait lieu.
On as échappé de peu a une nouvelle guerre mondiale qui aurait fini en conflit nucléaire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  Bar_150_3
Messages : 7726

N'empêche , ça fait 14 pays , soit plus d'un tiers des pays du monde : beaucoup trop .
Pour le CED et la Tamya , c'est prouvé , par contre , pour les autres il faudrait faire des recherches sur le RP .


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum