Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Quel déterrage de topic Myname ! S'il existerait un prix, ce serait sans doute à toi qu'il reviendrait ! Laughing

Le projet est complètement mort, puisqu'il n'y a plus que Gallia, le Sunrise et le St-Empire qui existent encore. Il date de la lointaine époque où tout le monde voulait la plus grosse ! (Et aussi quand je me foutait de l'hortograffe).

Tant que chacun a un RP crédible, adapté et raisonnable, je ne vois pas où serait le problème.

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 2 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 5 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 1536585881-g18-orga [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Attend, je suis un champion ! [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 551330
Oui, après le but serait au moins de pouvoir faire une liste et une carte ^^


locko
locko
El Loco
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Vinceinovich a écrit:Des RPs seront-ils envisageables pour lancer un programme d'acquisition de l'arme?

Évidemment Wink


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Bon, j'ajoute ça à la liste interminable des trucs que je vais avoir à faire xd


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement cette idée de carte est une bonne idée mais les 3 pays de l'ex usgc n'existent plus donc :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 1 3 3 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Je rêve de voir un RP sur l'arme nucléaire aussi tendu que pour l'Iran ou la Corée du Nord ! Aller au boulot ! [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 668689


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum