Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Vraiment intéressant dis donc Smile Mais moi aussi, il faudrait me condenser certaines informations pour les rendre exploitables.
locko
locko
El Loco
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je te soutiens totalement dans ton projet, c'est tout simplement magnifique Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 289949


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 4 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3127

Vraiment bien tout ça ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Medaille_bronze_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est beau et je trouve l'idée de créer un univers autour du Monde GC sympa mais comment on va pouvoir s'approprier tout ça ?
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Medaille_argent_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Calimero : C'est assez simple, et je ferais un tutoriel la dessus.
Space engine est un planétarium virtuel, avec de codé à l'intérieur notre système solaire, les exoplanètes et tout les autres astres connues de notre monde. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai codée un nouveau système planétaire. Comme si c'était un système d'exoplanète connu, mais fictif. Donc une fois les codes installé dans l'engine ( je ferais un tuto la dessus) Tu peux explorer a ta guise le système.

Aussi, je prépare un projet pour le haut commissariat, un peu dans le style des jeux olympiques, mais plus basé sur l'exploration spatiale ( Pas de colonisation Evil or Very Mad)

Faudra créer des centres de recherche et vos version de cap Canaveral ^^


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Medaille_bronze_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca a l'air bien. Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 3 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1790

Qui est-ce qui nous a ressortit ça?

C'est difficile à comprendre que c'est l'académie qui s'en occupe et que pour le moment c'est nada, niet, non, vous touchez pas?!

Edit: J'ai peut être était un peu sec, mais nom d'une pipe! c'est pourtant pas compliqué, le système solaire, direction l'académie, tu sais ce qu'il te reste à faire, lis les règles et postes ton projet à l'endroit approprié.

Académie Gécéenne des Sciences.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Medaille_argent_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Lnomsim: Je vais dire ce que j'ai déjà dit, je le présenterais une fois que j'aurais terminé le système. Pourquoi je présenterais un projet non achevée ?


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 3 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1790

Est-ce que ce n'est pas ce que tu es déjà en train de faire?

Pourquoi? Je vais te le dire, parce que d'une part, comme tu viens de le dire, ton projet n'est pas achevé, alors que d'autres personnes qui ont déjà émis des suggestions, ont elles un projet déjà achevé, comme Nastukan, pour ne citer que lui.

Et ce serait justement l'occasion de mettre ces idées en commun.

Problème, encore une fois, ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Tout ce qui touche à l'espace est sur la touche pour le moment.

On devait déjà valider internet début décembre, la seule contribution que j'ai eu en dehors de ce que j'ai pris le temps d'écrire n'a toujours pas été validée.

C'est bien, tu as un projet, j'ai pas tout lu, mais n'oublie pas que d'autres en ont aussi, et qu'on leur a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour, je ne vois pas pourquoi on ferait une exception de ton cas.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Medaille_argent_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

1- La je présente pas mon projet car il est plus grand que le simple système solaire que je suis occuper de faire. Il relève plus pour le haut commissariat.

2-Académie des sciences, c'est pas plus pour des inventions ? Le système solaire Gciens n'a pas était inventé par nos pays, non ?

3-
Lnomsim a écrit:On devait déjà valider internet début décembre, la seule contribution que j'ai eu en dehors de ce que j'ai pris le temps d'écrire n'a toujours pas été validée.
Bien, cela donne pas trop envies de la présenter à l'académie des sciences alors

4- Pourquoi attendre que le topic est à l'ordre du jour? Si un projet, une idée vient soudainement, pourquoi devrais t'on attendre un moment désigné d'office quand on sait que c'est le bon moment ?

5-
Code:
Tout ce qui touche à l'espace est sur la touche pour le moment
Justement , cela commencer à m'énerver :aie:. Faut bien briser la glace non ?

Et c'est pas juste depuis ce moment, l'espace est sur la touche depuis très très longtemps sur GC. Ce n'ai pas ma première tentative de faire le système solaire Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 839159

En tout cas, c'est pas pour être chiant. De ce que j'ai compris, on présente plus des inventions à l'académie des sciences. Donc peut être les fusées atlas et truc aérospatiale, mais pas un système solaire. Cela répond plus à la cartographie, non ?


Edit: Je te présenterais à l'académie un autre projet plus tard , cela portera sur la découverte des fusées , programme spatiaux et les lunettes, j'ai plus mes idées à l'astrophysique pour le moment. C'est vrai qu'il y'a pas assez de monde qui participe à l'académie.


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum