Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 1 Aucun Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Eh bien moi je dis, c'est un sacré boulot que tu as fait là wars, et je pense que ça mérite bien une petite récompense au vu du travail accompli. Les images sont d'une grande qualité, et je soutient à fon ton projet...d'autant que si j'ai bien compris, c'est ton domaine professionnel, tu es donc le mieux placé pour cela. Bref, bon courage pour la suite (si l'OCGC t'en donne les moyens).
avatar
Invité
Invité
J'adore bravo! Smile
filou
filou
Membre Émérite
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
j'approuve Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

Je suis partiellement d'accord car tu as fourni un boulot monstre et ça se voit mais la quantité d'images et de données sont restreintes.
Au niveau des lunes et des astéroïdes j'ai pas trop pigé :aie: car des lunes autour du soleil on appelle ça plus des planètes je pense et dans un terme générique des satellites. Pour l'histoire des astéroïdes, pourquoi ne pas faire 2 ceintures d'astéroïdes et un grand nuage composé de nombreux corps célestes (astéroïdes) comme celui de Oort (peut-être que je dis des conneries donc arrête moi si je me trompe ^^)
Cependant je soutiens ce projet et j'espère que l'OCGC approuvera mais j'espère qu'il aspirera à se compléter et à se clarifier. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (qui reste dans mes cordes) n'hésite pas Wink


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Brocel10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Medaille_bronze_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est grandiose  :shock: 
Bravo Wars  Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 973990 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Medaille_argent_ico Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Geoff: Tu en dit un peu :aie:

Je n'ai pas de lunes qui tournent autour de l'étoile, elles tournent autour des autres planètes. Je l'ai est juste comptées rapidement.

Pour les astéroides, il y'en avait tellement que je l'ai est simulés. J'ai donc une ceinture d'astéroide, entre le monde GC et la 5e planètes et j'ai aussi une "ceinture de Kuiper" où voyage la 10e planète (un peu comme pour Pluton ou Éris)

Le nuage de Oort de mon système est simpliste, car il simule seulement les comètes qui daignent a faire le voyage vers l'étoile. Il risque de rester de même car je suis un peu contre l'idée de devoir rajouter des milliers d'autres comètes :aie:

Puis pour les images que j'ai présenté, je sais qu'il y'en a pas beaucoup, mais patience ^^.

Sous peu, vous pourrez vous aussi voyager dans ce système, et voir chacun des objets qu'il contient.

Voici des images de la 6e planète.
Spoiler:

Et de la 5e ^^
Spoiler:


Et pour finir, une de mes préféré, La plus grosse lune de la 1e planète qui éclipse sa compagne.
Spoiler:

Aussi, j'ai pas encore vu de nom de proposé Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 839159


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

D'accord j'ai compris maintenant ^^
Au niveau de ton système solaire tu ne vas évidemment pas tout simulé mais je me repérais mal du coup j'avais pas vu les ceintures d'astéroïdes !
On attend plus que le résultat final !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

je propose Édes pour la 6em, sinon superbe image Smile
locko
locko
El Loco
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est très bien fait Very Happy


AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1762

C'est un excellent travail et je soutiens totalement le projet Very Happy  Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 717641 


Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 Fondue-1fad5
Nommer les planètes de notre système solaire. - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum