Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
magnifique image, beau travail, et je trouve que la tour Aurora est magnifiquement bien intégrée Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1088

Impressionnante vue !

Ton échangeur est vraiment superbe, ainsi que l'aéroport !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

drazicdesign a écrit:C'est excellent de voir l'ensemble de ta ville, il reste en effet un peu de travail!
C'est beau, l'échangeur est superbe, j'aime bien la tour Aurora!!!
Merci bcp. En effet il reste bcp de travail. Mais comme je passe bcp de temps sur les détails, la ville se développe lentement au niveau de sa supercifie. Wink

JackDuck a écrit:Sympa l'échangeur XXL à gauche ! J'ai hâte de voir tout ceci complété Smile
Merci à toi Very Happy

Ezekh a écrit:Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de l'échangeur! En amateur de réseaux routiers, tu me combles!
C'est une très belle vue d'ensemble que tu nous montres là.
Je dois t'avouer que cet échangeur m'a pris un temps fous à faire et il n'est pas encore totalement finalisé. Je dois encore essayer de mettre 2 brettelles d'entrée / sortie.

Flo49 a écrit:magnifique image, beau travail, et je trouve que la tour Aurora est magnifiquement bien intégrée Smile
Merci à toi. Very Happy

winmand a écrit:Impressionnante vue !
Ton échangeur est vraiment superbe, ainsi que l'aéroport !
Merci bcp. Very Happy


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5273

Très belle image qui montre en effet qu'il y a encore du boulot, mais aussi que c'est déjà une ville réussit.
c'est vrai que l'échangeur est particulièrement réussit, tut comme l'aéroport avec ces pistes sur l'eau.


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3661

Magnifique cet aéroport.....et l'échangeur l'est tout autant. :shock:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3190

J'avais pas réagis (honte a moi!) mais c'est vraiment bien foutu et classe!
Quartier ancien ou récent c'est du travail de pro! Une ville qu'elle est belle (vraiment beaucoup).
Bravo et bravo! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 355330
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 270

alors la je suis sur le c** !
magnifique ville, je veux parvenir a un résultat aussi beau

avec quoi sont fait les quai/berge en béton (photo ci dessous)?
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Megasc10

ou trouve t-on les batiments parisien sur le bas de l'avant dernière photo ?

merci pour les précisions
et encore félicitation !

j'ai trouver un maitre Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 30110
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:Très belle image qui montre en effet qu'il y a encore du boulot, mais aussi que c'est déjà une ville réussit.
c'est vrai que l'échangeur est particulièrement réussit, tut comme l'aéroport avec ces pistes sur l'eau.
Merci Very Happy

Clamato a écrit:Magnifique cet aéroport.....et l'échangeur l'est tout autant. :shock:
Merci à toi bounce

cedricc666 a écrit:J'avais pas réagis (honte a moi!) mais c'est vraiment bien foutu et classe!
Quartier ancien ou récent c'est du travail de pro! Une ville qu'elle est belle (vraiment beaucoup).
Bravo et bravo! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 355330
Merci pour ton commentaire Very Happy

zefox a écrit:alors la je suis sur le c** !
magnifique ville, je veux parvenir a un résultat aussi beau

avec quoi sont fait les quai/berge en béton (photo ci dessous)?
Spoiler:

ou trouve t-on les batiments parisien sur le bas de l'avant dernière photo ?

merci pour les précisions
et encore félicitation !

j'ai trouver un maitre Smile
Merci à toi. Very Happy
Pour tes questions, les batiments parisiens que tu voit sont des résidences de managers ou d'élites de moyenne densité. Wink
Pour les berges, il s'agit de ce mod :
http://xlnation.net/content/promenade-pack


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3736

Hello tout le monde,

Voici la préview de première gare de la ville :

Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
très bonne qualité d'image, hâte de voir la suite [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 24 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum