Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4201

Je compatis, c'est dommage encore une fois, ah les problèmes d'ordis.... [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 730150


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4715

Vraiment dommage...
C'est quoi cette malédiction sur les membres de GC??? [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 251217
Comme les autres à qui il est arrivé la même chose,je t'encourage à continuer,tu es un grand bâtisseur et une énorme source d'inspiration de GC!
Il est certain que tu vas faire une nouvelle ville magnifique!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 991

Je consacre tellement d'énergie à Ckrystahal que je me sentirais anéanti de devoir recommencer :shock: Mad


Mon pays et mes villes:

cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Vraiment pas chance, c'est une véritable série noire pour le moment. Sad
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3736

Merci pour vos messages.

Voici la dernière vue de haut que j'avais pris de Lagosia il y a environ un mois. La ville depuis s'était un peu plus étoffé.
Mais on peut tout de même remarquer des choses que je n'avais pas encore montré comme la gare et le début du golf et de l'aéroport.

Attention, très grande image :

Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bancit15
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 991

Quel gâchis Sad

Quelle carte utilisais-tu?


Mon pays et mes villes:

Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est d'autant plus frustrant que ça commençais à prendre forme Sad
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
heureux d'avoir put voir une dernière image de Lagosia [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 610107
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2065

Quel malchance, je suis dégoutté pour toi Sad


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2309

Encore une belle ville de perdue..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 26 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum