Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 8 1 2 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 15:16
Ben je suppose, vu qu'il y a 4 jours, je les avaient tous les 2 et que je pouvait jouer très bien normalement. Et puis quand 2 mods ne sont pas compatibles, c'est lorsque tu lance le jeu qu'il buggue, pas quand tu lance une ville (enfin, c'est comme ça chez moi).

Voici un 2° log d'erreur lors du chargement de Loivre.

Spoiler:


villes impossible a charger - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 8 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 8 1 2 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Lun 6 Fév 2012 - 18:54
Personne pour m'aider villes impossible a charger - Page 8 131650 , je vais devoir abandonner mes 12 villes crées dont 9 que vous connaissez déjà plus Pasankilia (quoique j'ai une dizaines d'images mais de qualité moyenne), et 2 autres villes que vous auriez du découvrir durant les 2 prochains mois Sad


villes impossible a charger - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 8 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 villes impossible a charger - Page 8 StatutForum2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: villes impossible a charger, Lun 6 Fév 2012 - 19:17
Après la discussion sur le chat, quels mods as tu installé dernièrement ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 8 1 2 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Lun 6 Fév 2012 - 19:24
depuis ma dernière ouverture de ville réussit, les mods qui ont été installé sont les suivants :
owp_plaza_03
XLN_NEXL_Transport_VehiclePack_V1.0
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_Walls_v1.0_0
XLnation_Jaakko_Ldm_Muiderslot_v1.0_0
XLnation_Jaakko_Ind_mill_v1.10
XL_Nation_Cha_de_PF_vamatti

et puis le user interface mod mais qui n'est plus installé vu que j'ai réinstallé le jeu.
Depuis l'installation de ces mods, je n'avais pas relancer mes villes donc ça doit venir de ceux là.

ps : je tiens à préciser que je peux créer de nouvelles villes puis les charger ensuite sans problèmes, ce sont les villes d'avant la réinstallation du jeu, qui plantent.


villes impossible a charger - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 8 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger - Page 8 4 villes impossible a charger - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: villes impossible a charger, Lun 6 Fév 2012 - 20:54
j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne sais pas .
je sais ,ce post est inutile mais c'est pour te dire que je compati car moi aussi j'ai déjà perdu des villes à cause de bug (voir p.1)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: villes impossible a charger, Lun 6 Fév 2012 - 21:06
Bonsoir,

JE ne sais pas si ma suggestion sera utile:

As-tu essaye avec ces mods et en rechargeant la derniere UIM NEXL (ils changent de version comme de chemise, et même plus souvent)
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun villes impossible a charger - Page 8 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: villes impossible a charger, Mar 7 Fév 2012 - 8:07
Salut Manu , quand tu enlève les mods que tu viens de citer , ça bugs ?
A tu utilisé un mod sur une de tes villes ?
Et si tu jouais avec le User interface mod avant que ça bug , je pense que tu devrais le réinstaller avec la dernière version .
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 8 1 2 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Mar 7 Fév 2012 - 18:07
Quand j'enlève les mods que j'ai cité, ça bug toujours.
Pour le UIM, j'ai réinstallé la dernière version (1.75.7 il me semble) et là, le jeu marche, ma ville que j'ai créer après la réinstallation marche, mais les anciennes ne se lance toujours pas.

Par contre je viens de repenser à quelque chose en lisant le log. Ce n'est pas parce que j'ai supprimé il y a quelques semaines, les premiers fichiers de save auto (je sais pas si vous vous souvenez), j'avais demandé si ça pouvait faire accélérer le temps de chargement ou si ça faisait buggué le chargement et j'ai eu 2 réponses négatives donc j'avais supprimé sauf les 2 derniers et premier fichier de save auto pour chaque ville. Je sais pas si vous voyer de quoi je parle.
Ce serait vraiment idiot que ce soit ça mais je m'attends à tout maintenant.


villes impossible a charger - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 8 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 8 1 2 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Mar 7 Fév 2012 - 21:32
cheers J'ai réussit à relancer mes villes cheers et je tiens à vous remercier (tout particulièrement une personne qui se reconnaîtra mais les autre aussi). Voici comment j'ai procédé.

D'après mon derniers log et les explication de certains, il y avait un bâtiment manquant (parking lot 2-1 d'hyperwolf) mais quand je le mettait, il me faisait bugué le jeu dés le lancement du jeu, du coup je l'avais mis de coté.J'ai donc été voir sur XLnation là ou je l'avais télécharger, et j'ai remarqué qu'il fallait un mod en plus à télécharger (XLN Base Tags v6) et que ce mod là, était incompatible avec 4 autres mods (fallait le savoir :Evil: or :Very Mad: ) qui sont The Crime and Leisure add-on(CLM): zzCLM_base_config_v1.0.patch, Harbor XL: Z_Z_Z_tags_V2012.patch, Z_Z_Z_PHARMIST_BASE_CONFIG_V1.00, Parking Pack Version 1: ZZZ_BASE_CONFIG.patch dont les 3 derniers que j'avais, du coup quand j'ai relancé le jeu, il fonctionnait (c'était déjà une avancé).

Ensuite, il y avait également un problème concernant le okc_hwy_nodiamension.patch (d'après le dernier log toujours), j'ai remarqué que c'était en fait un fichier vierge présent dans le dossier pack (0 octet), tu m'étonne qu'il n'arrive pas à l'ouvrir :Rolling Eyes: Du coup, je l'ai jeté là ou il devait aller (à la corbeille :Razz: ).

Là je relance le jeu (je croise les doigts), je commence déjà par lancer ma nouvelle ville (qui marche bien), je lance Pasankilia et là, le chargement se met à durer (c'est la première fois que je suis heureux que ça arrive lol! ), et au bout de 4min (temps de chargements égal à il y a 1 semaine avant le bug), je commence à voir apparaître de l'herbe et des arbres cheers Pasankilia n'est pas morte, ainsi que toutes les autres villes (j'en ai lancer 4 sur 9 et elles marchent donc normalement c'est bon pour tous).

Voilà, fin (je l'espère) de la petite péripétie.


villes impossible a charger - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 8 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun villes impossible a charger - Page 8 2 villes impossible a charger - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: villes impossible a charger, Mar 7 Fév 2012 - 21:51
C'est cool manurust tant mieux, tu as bien fait d'expliquer pour que les autres ne fassent pas les mêmes erreurs (comme moi lol) Merci manu. Surprised


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

villes impossible a charger - Page 8 Diablo3  villes impossible a charger - Page 8 Painter2 villes impossible a charger - Page 8 Smiley-face-matrix-005]villes impossible a charger - Page 8 Angevilles impossible a charger - Page 8 Smiley-face-matrix-004villes impossible a charger - Page 8 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum