Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ma nouvelle ville impossible à charger. 4 Ma nouvelle ville impossible à charger. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ma nouvelle ville impossible à charger. Bar_150_3
Messages : 8909

Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis cette après-midi : ma ville ne veut plus se charger et comme je l'ai commencé il y a deux semaines(elle est pourtant très avancée et je comptais vous la montrer)je n'ai pas fait de sauvegardes manuelles....

En résumé ,je venais de finir un quartier et je voulais passer en qualitée haute (je joue habituellement en qualitée basse)pour voir le rendu en meilleure qualitée et c'est là que le jeu s'est bloquer et que j'ai eu le fameux message "cities xl a cessé de fonctionné"...

Depuis ,chaque fois que je veux charger ma ville ,le chargement s'arrête à la moitié et j'ai le message "cities xl a cessé de fonctionné"...

Voilà mon log erreur pour ceux qui peuvent m'aider à partir de çà:

Code:


[14:09:32]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map56/auto/shot00030.xml
[14:09:32]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error        Strecthc = 72.558922558923
[14:09:32]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving SoloBPMgr.BP[SoloSaveRegion7Map56]
[14:09:32]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 522)   Error       Saving empty table SoloBPMgr.CitySaveData
[14:09:33]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/furniture/elite/f_eli_deco01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_azalea01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/elite/t_eli_ponytailpalm01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/elite/t_eli_datepalm01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_italiancypress01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_austrianpine01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/furniture/suit/f_all_sui01.class
[14:09:34]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/furniture/trash/f_trash01.class
[14:09:35]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_whitebeam01.class
[14:09:35]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/data/design/decoration/furniture/fringe/f_fri_barrier01.class
[14:09:36]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/layout/road/R_pedst_40x20/R_pedsta_40x30_KH_empty.layout
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_japaneseangelica01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/furniture/allam/f_couch01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_koreanstewartia01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/allam/t_all_russianolive01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_beech01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_black_gum01.class
[14:09:37]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/no_cultured_tree/t_noc_bluespruce01.class
[14:09:39]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file data/design/decoration/tree/lex/flower_azalea_pink.class
[14:09:39]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file ....
[14:09:39]   SIMLAYOUT         sltCoLayouts.cpp                 ( 173)   Error       [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/blueprint/ka_poseidon.class"
[14:09:39]   CORE             mcFile.cpp                       ( 198)   Error       can't open file ....
[14:09:39]   SIMLAYOUT         sltCoLayouts.cpp                 ( 173)   Error       [sltCoLayouts] : can't get layout : "...." in prototype : "data/design/buildings/commerce/leisure/skywalk2_l1.class"
[14:09:44]   GAMEGRAPHICS     ggLodDynamic.cpp                 ( 110)   Assert       ggLodDynamic::FindLods : invalid name : Box002
[14:09:46]   CORE             mcFilePack.cpp                   ( 833)   ErrorBuild   UncompressBuffer: ERROR n°<-3> in zlib uncompress



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun Ma nouvelle ville impossible à charger. Bar_150_3
Messages : 245

petite question :
n'aurais-tu pas supprimé quelques mods employés dans ta ville au départ de la construction de celle-ci ?


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

Ma nouvelle ville impossible à charger. Vintag11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ma nouvelle ville impossible à charger. 4 Ma nouvelle ville impossible à charger. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ma nouvelle ville impossible à charger. Bar_150_3
Messages : 8909

Non aucun mods n'a été supprimé ,le bug s'est produit alors que je venais de joué une petite heure...
Personne n'a une idée de comment je peux la récupérer?sinon je n'aurais qu'à la recommencer....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum