Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger 4 villes impossible a charger 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 8909

villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 19:13
donc voilà j'ai installé le mod des phares,des maisons en chantiers,des vignettes;des drapeaux d'un coup(et j retire l'ancien american flag ).Cities xl charge ,je test sur une ville test et tout va bien.
Je ferme xl ,enlève celui des drapeaux dans lequels je retire les drapeaux dont je n'ai pas besoin.
Et je remet le mod ,puis maintenant je lance xl,je vais sur un de mes belles villes ,elle charge puis PAF au 1/8eme ca bug et j'ai le message:" cities xl a cessé de fonctionner ,windows cherche une solution au probleme"

comment puis je récuperer mes ville ?je n'arrive pas a trouvé le log car j'ai plus sieurs fichier texte gamesclient....

ps:ma ville test fonctionne mais les autres nom...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 1344

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 19:35
J'ai ça très couramment, je pense que ça vient d'un mod en particulier (je soupçonne également le mod phare)
La ville, malheureusement, doit être impossible à récupérer Sad
J'espère que quelqu'un trouvera une solution au problème !!
citiesman
citiesman
Apprenti Membre
Aucun villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 11

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 19:39
Moi le mod phare marche très bien mais c'était le mod des maisons en chantiers qui ne marchait pas alors je l'ait enlever et depuis ça marche super bien Very Happy


Venez visiter un vrai petit coin de paradis
--> https://www.forum-gc.com/t3568-novadia-la-ville-aux-milles-lumieres
villes impossible a charger Signat10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 1344

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 20:26
Moi je ne trouve pas quel est le mod qui bug
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger 4 villes impossible a charger 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 8909

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 20:43
j'ai peut etre du supprimer un mod qui fait buger la ville vu son absence ,je vais voir car malgrés que j'ai enlevé tous ces mods ,ca bug toujours donc j'ai du enlever un mod par mégarde...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 villes impossible a charger StatutForum2 villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 11441

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 22:59
Dites, vous avez essayé de regarder le log d'erreur pour savoir d'ou venait votre problème ? :aie:

Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 23:01
Je lui ai deja dis :aie: !

Mais j'ai lu son log c'est l'unlocker qui fais ça !
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger 1 2 2 villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 23:03
Problème résolu alors Razz Au fait, on n'a pas de nouvelles concernant la V6?


villes impossible a charger Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Ven 30 Déc 2011 - 23:04
Non pas resolu je ne suis pas vraiment sure a 100 %

La V6 Non je ne sais pas mais avec le NEXL GlobexCO doit etre occupé !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger 4 villes impossible a charger 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger Bar_150_3
Messages : 8909

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 10:10
non ce n'est pas l'unlock car je ne l'ai jamais installé sur 2012,et tu n'as pas su voir mon log puisqu'on ne le trouvait pas...
On va essayé de le trouver si steve veut bien ,ensuite on verra ce qu 'il y a dedans car j'ai plusieurs fichiers log texte et je ne sais pas lequel prendre .


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum