Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: villes impossible a charger, Sam 28 Jan 2012 - 20:02
yann944 a écrit:
Exalight a écrit:Ils jouent sur des machines moins puissantes, et le jeu tourne Wink

Pourquoi jouer sur une machine moins puissante permet de faire de grands villes ? scratch

Non, mais c'est une constatation.
Par contre si le patch de focus pour CXL11 n'est pas installé, le crash est assuré....

Edit : lien du patch : http://www.focus-files.com/patchs/CXL2011/Patch_1.5.0.723_1.5.0.725.exe
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
villes impossible a charger - Page 7 1 villes impossible a charger - Page 7 1 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: villes impossible a charger, Dim 29 Jan 2012 - 12:25
j'ai déja mis le patch
avatar
winmand
Membre Chevronné
villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: villes impossible a charger, Dim 29 Jan 2012 - 15:48
bah, normalement tu ne devrai pas avoir de problème...
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
villes impossible a charger - Page 7 1 villes impossible a charger - Page 7 1 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: villes impossible a charger, Dim 29 Jan 2012 - 21:01
et pourtant ...
quand je met le patch ça me met que le jeu est déja a jour
avatar
winmand
Membre Chevronné
villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: villes impossible a charger, Lun 30 Jan 2012 - 0:17
Essayes de désinstaller le jeu, le ré-installé, mettre le patch et tes mods...
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 7 1 2 2 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 14:43
Salut tout le monde.

Afin de ne pas créer un nouveau topic, je poste ce message ici.
Comme je l'ai dit sur le topic de l'user interface mod du NEXL, ce mod m'a fait buggué le jeu. J'ai donc du réinstaller CXL (après avoir fait une copie de sauvegarde et de la liste des mods. Une fois le jeu réinstaller, j'ai remis les fichiers des mods dans le dossier pack, je relance le jeu, tout va bien. Mais dés que je lance une ville, j'ai le célèbre message de windows : "CXL a cessé de fonctionner". Du coup, j'ai essayer sur plusieurs villes, et j'ai essayer en retirant les derniers mods que j'ai ajouté (on sait jamais), mais j'ai toujours eu ce satané message. Du coup, après plus de 3h d'acharnement, j'en appel à vos connaissance pour m'aider. Je vous envoie le dernier log erreur que j'ai eu suite du chargement de Pasankilia. Si ça ne suffit pas, j'en ai sur toute mes villes.

Merci d'avance.

Spoiler:


villes impossible a charger - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 7 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 villes impossible a charger - Page 7 4 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 14:49
Tu as ce pack dans ta liste ?

hw_parking1


villes impossible a charger - Page 7 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger - Page 7 4 villes impossible a charger - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 14:54
manu, il y a des mods qui ne sont pas compatible avec ce mod du nexl,il y a la liste sur le topic du mod,tu peux vérifier au cas ou tu en aurais qu'il ne faudrait pas Wink
le lien :http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
villes impossible a charger - Page 7 1 2 2 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 14:58
oui Lymoce, je sais, j'avais enlevé les mods non compatible avant d'installé le user interface mod. mais vu que j'ai réinstallé le jeu, j'ai remis ces mods.

Yann, j'ai ces 2 mods
hwolf_parkingpak_v1
hw_parkingpack_2012


villes impossible a charger - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
villes impossible a charger - Page 7 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 villes impossible a charger - Page 7 4 villes impossible a charger - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: villes impossible a charger, Dim 5 Fév 2012 - 15:06
manurust a écrit:oui Lymoce, je sais, j'avais enlevé les mods non compatible avant d'installé le user interface mod. mais vu que j'ai réinstallé le jeu, j'ai remis ces mods.

Yann, j'ai ces 2 mods
hwolf_parkingpak_v1
hw_parkingpack_2012
Ces deux mods sont compatibles l'un avec l'autre ?


Dernière édition par yann944 le Dim 5 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois


villes impossible a charger - Page 7 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum