Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 12:24
Mais le fichier que tu m'as envoyé c'etais ton log :aie:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger - Page 2 4 villes impossible a charger - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 12:27
ha le bon sans faire exprès?
c'était surement un ancien puisque je n'ai pas installer le unlock sur 2012 ,seulement le fichiers de bat


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:39
Mais faut tout mettre l'unlocker

Il marche bien sur le 2012 !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun villes impossible a charger - Page 2 2 villes impossible a charger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:43
Je crois que tu n' as pas compris comment fonctionne le unlocker v5 Smile . Car si tu utilise le "fichier de bat" comme tu dis , c' est que l' unlocker à été installé sur ton ordi . C' est le unlocker v5 qui fais fonctionner ton "fichier de bat" . De plus ça date pas d' aujourd'hui que l' unlocker v5 n' est pas compatible avec cxl 2012 , sinon on attendrais pas une V6 Razz


avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:45
Si il est a peu près compatible
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger - Page 2 4 villes impossible a charger - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:45
j'avais installer l'unlock sur 2011 et il m'a suffit de copié le fichier des batiments pour le mettre sur 2012.
Je ne l'ait donc jamais installer sur 2012


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 13:46
Mais tu as utilisé les gems Dans les villes qui se chargent pas ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM villes impossible a charger - Page 2 4 villes impossible a charger - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 villes impossible a charger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 14:14
les gems ?euh dans une oui (le ski),l'autre non.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 14:16
Bah c'est ça qui fais bugué !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun villes impossible a charger - Page 2 2 villes impossible a charger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: villes impossible a charger, Sam 31 Déc 2011 - 14:17
steve932 a écrit:Si il est a peu près compatible

Désolé mais soi c' est compatible ou soit ça l' est pas , et dans ce cas le mod n' est pas COMPATIBLE , son créateur le dit lui meme .

Lymoce , je répète , le "fichier de bat" à besoin de l' unlocker pour fonctionner , et chez toi il fonctionne parce que l' unlocker est installé mais ça fait des bugs ou des crache comme ton jeu viens de subir .


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum