Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 406

sa je peut el faire Very Happy
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Et on t'enverra quelques sousou Very Happy

au passage
Bienvenue clh14 moi aussi je suis du 14 Lisieux :angelgc:


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Medaille_bronze_ico Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Ok, la commande est prise. Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 406

HS : viteeeeeeeeee demain gogogogoog !!! Very Happy
marty
marty
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 133

Pour ce qui est de la limite de 22000 habitants, j'avoue l'avoir pétardé avec cheatengine 5.5.
L'apport était cependant limité car tous les batiments n'était pas disponible, je me suis donc limité à une centaine de millier d'habitants. L'évolution de la ville ne pose pas de problème majeur tant que l'on est attentif aux indicateurs de la pop et des entreprises, il convient parfois de se méfier des effets de seuil (parfois il vaut mieux faire grossir la ville d'un coup afin d'avoir accès à de nouveaux batiments qui permettent de rééquilibrer le budget). L'équilibrage des ressources devient toutefois rapidement nécessaire sous peine de mettre fin à la croissance de la ville (commerce). Faites en sorte de toujours disposer de main d'oeuvre sans emploi sans quoi toute nouvelle entreprise entrainera la fermeture d'autre entreprise, celà peut rapidement déséquilibrer votre ville ce qui entraine une grosse perte financière (faillite en chaine chateau de carte), d'où le conseil suivant: ayez toujours une trésorerie confortable afin de pouvoir faire les investissements nécessaires pour rétablir l'équilibre.
Dans le cas contraire il faudra détruire des batiments (perte sèche).
Dernier conseil anticipez la disposition des infrastructure routière, prévoyez large sous peine d'avoir à détruire certains quartiers. 'j'ai été surpris d'avoir à construire une grosse route au milieu des champs afin de fournir le fret nécessaire à mon silot....)
voilà.
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 406

ha oué merci beaucoup de ses conseils !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Medaille_bronze_ico Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Super conseils Marty. Plus la ville grossit, plus il faut faire de grosse routes ( voire plusieurs ) et beaucoup de choses sont très sensibles au fret (silos, usines etc). il vaut mieux commencer au bord de la carte et laisser d'énormes espaces vides entre les quartiers pour faire passer les réseaux ensuite.
Il faut faire gaffe à la pollution aussi. Les usines à l'autre bout de la carte.
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 93

moi qui n'a pas pu voir le jeu cela me servira bien ce genre de conseils, merci
Atou't
avatar
lukas51
Nouveau Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2

Yep, merci pour les conseils :coolc: bien que tout cela soit logique !
Aprés nous aurons toujours la possibilité de supprimer la ville et recommencer Smile
Ceci dit demain 20h je serais fixer, Bonne soiree et bon jeu a ceux qui l'ont Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 822932
Sulfat
Sulfat
Apprenti Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu hier, j'ai enfin réussit à trouver un forum communautaire! Wink

Je vais continuer de tester le jeu mais je reste énormément sur ma faim surtout concernant le mode online, MC nous laisse 1 semaine d'essai, pourquoi pas? Mais je ne suis pas un hard gamer & je trouve cela plutôt court pour avoir l'envie de s'abonner.

Je donne tout mon courage aux développeurs de MonteCristo, ils se doivent de nous sortir de réelles avancées novatrices assez rapidement pour le mode online (amélioration & complexification des échanges, meilleur ergonomie de dialogue pour faire vivre les joueurs dans leur rôle de maire ect...).

Voilà MC a les cartes en mains, si le projet n'avance pas les clients partirront & ce sera l'échec du jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum