Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

attention je n'ai rien écrit j'ai rapporter les avis de différent joueurs !!! sur le forum bêta !


Dernière édition par Batchy le Jeu 17 Sep 2009 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Correction Ortho)
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

salut romu23
je ne disais pas cela pour ça, pour le jeu que Youcef a pris il a fait ce que pleins d'autres joueurs on fait, n'est pas romu23, je suis sûr que tu as fais la même chose que ton pote Youcef... allez avoue!!
je te vois déjà en train de rougir et de chercher la parade....
ne t'en fais pas on fais tous des nids de poule (connerie) moi le 1er, le mois dernier j'ai acheté un jeu tellement débile que je ne me souviens même plus du titre pourtant je l'ai payer 40 euros, j'avais les boules, mais voilà !!! on grandit de c'est conneries....
bye!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ashigo a écrit:je te vois déjà en train de rougir et de chercher la parade....
:aie: Enfin, je n'ai pas Societies (mais c'est vrai que j'ai déjà acheté un jeu hyper pourri (sûrement pire que ce que tu as acheté) que j'ai abandonné...)


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

tous sur cities xl alors :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

brico a écrit:tous sur cities xl alors :p
Moi je voudrais bien le précommander, mais je n'ai pas de "CB" Sad


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 406

chez micromania je pense que tu peut?
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

A la fnac également ils en ont en magasins
Lesime
Lesime
Administrateur
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Déjà ?
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 57

la version limité en précommande oui, je l'ai vu en rayon il y a une semaine
Lesime
Lesime
Administrateur
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ah ouai d'accord, ils sont précoce Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum