Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 11441

Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville !

Vous souhaitez faire personnaliser encore plus les bâtiments de votre ville ? Ne cherchez plus, nous avons la solution !
Hanami Communication et ExaCorp™️ seront vos partenaires pour réaliser cela, grâce a une peinture révolutionnaire mise au point par les scientifique d'Hanami et d'ExaCorp™️ !

[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 1276909502_Hanami_communication
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Exacor10



  • Kézako ?
    C'est le fait de changer les textures d'un bâtiment -dupliqué ou non- ou alors d'en apposer de nouvelles textures ( logos par exemples) sur des textures déja existantes, en prenant compte des parametres : changer la luminosité du bâtiment la nuit, la visibilité ect...
    A l'inverse des publicités personnalisés, cette branche du modding -- le texturing -- concernant les bâtiments est nettement plus compliqué, il faut en effet :
    • texturer les batiments.
    • Les Dupliquer.
    • résoudre les bugs d'affichages pouvant survenir [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 606237.
    • Faire la description de votre bâtiment.
    • vous délivrer votre bâtiment Razz !


    J'insiste sur le fait que les résultats ne sont pas garantis, pour la simple raison que les textures du bâtiments ou nous allons apposer votre logo est trop complexe, c'est l'effet Puzzle scratch .


  • Comment Commander ?
    Pour avoir votre bâtiment personalisé il nous faut obligatoirement nous dire/donner :


    1. Un logo au format PNG et de taille 267x350 ou 350x267 ou 640x160 de préférence
    2. Une liste de 3 bâtiments de votre choix, peut importe leur fonction d'origine. Cette liste doit comporter : Une photo des bâtiment pré-sélectionnés + si vous l'avez, son nom complet (ex : b_ind_eli01_t3)
    3. Si vous voulez un duplicata ou non du bâtiment concerné ou simplement remplacer le bâtiment existant.
    4. Si vous voulez que votre prochain mod ne soit donnée qu'a vous, Invité, ou alors mise en téléchargement publiquement.

      Toute requête n'ayant pas répondu à ces quatres critères sont automatiquement refusés.


    Ieyasu s'occupera de modifier les bâtiments maisons/bureaux/industries/services techniques/civiques de petite tailles ou de taille moyennes ainsi que les bus. Exalight (moi) les Grattes-ciels/monuments/blueprints/services civiques.

    Vous pouvez commander maintenant, mais vos requêtes ne seront qu'étudiés qu'après la sortie de notre mod (voir le sujet dans "Projet") Un délai minimum d'une semaine sera neccéssaire pour votre mod personnalisé.
    Les commandes peuvent se faire soit par MP soit par ce sujet.

    Je le répète : les résultats ne sont pas garanties à 100%, c'est une branche nouvelle du modding [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 606237 Smile




  • Tarifs (ExaCorp et Hanami Constructions pratiquent des tarifs différents, mais très proches)
    ExaCorp

    a. Pour un bâtiment personnalisé : 200 Crédits
    b. Pour deux bâtiments personnalisés : 275 Crédits
    c. Pour un pack de 3 bâtiments : 380 Crédits
    d. Pour un pack de X bâtiments. (x supérieur à 5) : 500 Crédits (5 bâtiments) + 50 Crédits par bâtiment supplémentaire.

    Toute commande est livrée au bout de 5 jours, sauf raisons particulieres (Vacances ou autres... )


    Hanami

    A Préciser


A vos claviers !

Cheers,

Exalight & Ieyasu

***
Cahier des Commandes (bleu = en cours de réalisation/ vert = en attente) :
- 3 bâtiments pour Fiuggi, demandé par Paquet (Exalight)
- Concessionaire automobile, demandé par Clamato (Ieyasu)
-Batiment de l'électricité, demandé par Warstorm (Exalight)



ExaCorp™ and Hanami Communication - Copyright™


Dernière édition par Exalight le Mar 27 Juil 2010 - 13:07, édité 10 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 1 1 3 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 10317

Enfin un partenariat Very Happy

Super !! cheers Je reçois quand ma tour TNMédia ? :aie:


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Clicim12[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 4442

Heu..... mon logo a l'air tout petit Sad

Je suis très heureux qu'Hanami est partenaire avec Exacorp ! :yipieeee:


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 7 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 8 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 6 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Trophee_bronze_ico [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
C'est vrai on voit plus le logo d'exacorp.

C'est une très bonne idée. Je crois que je vais passer commande ^^
Lesime
Lesime
Administrateur
[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Et un tutoriel qui indique comment faire ? Laughing
Bonne idée Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 4442

Youcef a écrit:Et un tutoriel qui indique comment faire ? Laughing
Bonne idée Wink

Je suit le tuto du site de Pakunpack :aie:


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 5 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 3588

Serait-il possible que vous me fassiez un joli logo pour mon musée ?

[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Galeri10 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Gamesc74

Bon par contre je ne connais pas le Nom de la Galerie Nationale. Un duplicata de bâtiment serait mieux.
Le must du must serait de faire une banderole pendue entre les colonnes de devant Very Happy Mais ça risque de ne pas être possible Rolling Eyes

Merci d'avance Wink


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! StatutForum2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 11441

c'est d'accord paquet pour le musée Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! 5 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 3588

Merci beaucoup Very Happy


[Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Medaille_bronze_ico [Mod A la Demande] Vos bâtiments à l'image de votre entreprise ou de votre ville ! Bar_150_3
Messages : 4944

C'est génial affraid a mon avis, vous allez crouler sous les demandes cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum