Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

ok d'ac
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Alors bon voyage et reviens vite, on pensera à toi Very Happy


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Comm_m10
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

ouep j'espère que la guilde sera soudé et tiendras le choke Sad .


Mc pourrais crée des sortes de pays sur un planète ou se serait des groupes de personnes qui se réeuniront au meme endroit ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Medaille_bronze_ico Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Bon voyage ASHIGOSHIMASAN...Cinq jours de retard c'est pas si grave et tu auras sûrement pas trop le temps d'y penser...Mais on penseras à toi !!! cheers
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

merci à "TOUS"
Vraiment cela fait plaisir Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 854312 oui j'aurais d'autres idées en tête et pas les meilleures car ayant de gros problèmes sur le site en fait je pense que je vais servir de punching ball pour amoindir les côuts de services des entreprises...!!!
la seul chose est que j'espère qui resteras de la place sur planète :heeee: bigre !! ((rires..)

Atou't
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Medaille_bronze_ico Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

On peut te reserver un truc si tu veux.....Mais faut nous dire quoi !! (si tu le sait déjà ) Very Happy
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 406

oui on peut te réservé des emplacement Very Happy
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

merci Caliméro,et les autres!! mais en fait je ne connais pas dû tout le nouveau jeu, je veux dire que je n'ai pas eu la bétâ entre les mains et la démo je n'y ai pas pu jouer! le jeu me jettais à chaque fois que je voulais y aller, donc cela m'a pris la tête et j'ai laissé tombé, faute de temps... donc tu vois, à par sur les vidéos je ne sais "ABSOLUMENT" pas à quoi il resemble, donc je suis (même avec la meilleure volonté) incapable de dire ce que je veux, désolé mais sinon je vous l'aurais demandé directement sachant votre gentillesse à l'égard de notre communauté Embarassed :angelgc: mais là je suis dans le flou le plus total...! je ne pense pas que tout les points dispo vont être pris ou vous allez aller, si s'était le cas que vous voyez que cela se rempli trop vite et bien gardé moi un bord de mer et une plaine, bien sûr si cela est possible!!!
et merci pour y avoir pensé!!! s'est vachement sympa, comme quoi même si Dieu n'éxistait pas le hazard fait bien les choses car cette entente je l'espérais "VIVEMENT" et je suis content d'être parti vous ....

Atou't et bon jeu à tous!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Eh ben, c'est ça une communauté ! :greattt:

On te réservera une zone avec plage assez proche de nous !


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Comm_m10
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 7 Bar_150_3
Messages : 93

d'ac une plaine aussi si vous pouvez!!! :heeee:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum