Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 1 1 3 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan a écrit:La chance Razz Moi mais parents n'ont pas voulu...
Sad C'est trop dommage... pas de Johan sur XL... Sad
snif...


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Clicim12Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Tond les pelouses des petits vieux, économise et achète à tes frais Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Icon_cool


Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 090510025751559263632901
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 406

oui l'argent ne tombe pas du ciel ! Very Happy
clh14
clh14
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 532

Bonjour à tous,

Les citybuilder c'est mon permier amour des jeux.
Bon j'avoue le dernier en ma posession est Societies Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 744104 et justement depuis j'avais abandonné ce type de jeu car j'avais été trés décue.

Ceci-dit, au Festival du jeu vidéo en semtembre, j'ai pu testé le jeu et cela ma redonné beaucoup de plaisir à jouer, j'ai été bluffé par la qualité du boulot qu'une entreprise française a pu fournir pour ce jeu.

Ce que j'ai apprécié de la démo : les graphismes, les modes de zoning de forme libre, la gestion des routes, les différentes industries et ressources, le coté on-line permettant de partager ses richesses avec les autres.

Ce que j'ai moins aimé : la limitation à 22000 de population pour la démo Suspect trop vite atteinte (mais c'est une démo Razz ) la marge de manoeuvre trés limitée dans la gestion du budget de la ville (+1 payer 5000 d'un coup pour remettre quelques policier pour boucher un trou ... c'est dur dur).

Maintenant hors de la démo, je ne savais pas que les transports en communs seraient absent du mode solo, c'est trés domage car a mon sens un des aspect important de ce type de jeu.

J'ai super hate de le recevoir (précommande à la Fnac) ... et comme Monsieur à droit à son abonnement xboxlive, bah j'ai réussi à négocier celui du mode planette pour moi santa ... ya pas de raison après tout lol! .
ASHIGOSHIMASAN
ASHIGOSHIMASAN
Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 93

clh14..boujour m'dame!!
un peu de féminité va nous faire le plus grand bien!! on dis souvent que "vous" êtes plus timorée que nous et que par conséquent plus réfléchies... ceci dit, à chacun ses atouts, n'est pas ...!
il serait sympa de remplir au moins votre localisation géograpgique et votre age ceci afin de pouvoir mieux définir la personne avec qui on parle... même si votre premier désir est de rester anonyme je pense que cela n'engage pas trop de remplir ces 2 champs...
ceci dit, je n'écris pas cela juste pour vous madame ou mademoiselle mais pour l'ensemble des nouveaux qui désirent rejoindre notre communauté GC.....!

et par ailleur je vous souhaite la bienvenue...!!
clh14
clh14
Membre Chevronné
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 532

Eh eh ... profil à jour Wink

C'est vrai que les filles qui jouent aux jeux vidéo ca a l'air plutôt rare (je comprend pas pourquoi d'ailleur, ou alors c'est plus timide comme tu le dit) Déja sur Travian, nous étions finalement aussi beaucoup moins de filles dans notre alliance ...

Perso j'ai l'habitude avec mon job (toujours été entourée de mecs, c'est cool on est chouchoutée comme ca Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 822932 et puis c'est plus agréable je trouve au niveau de l'ambiance).

Allez fini le HS ...
avatar
brico
Membre Confirmé
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 406

cool bienvenue ^^
Lesime
Lesime
Administrateur
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Content de voir de nouveaux membres !
TIBEN31
TIBEN31
Nouveau Membre
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7

Bojour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester la démo. Franchement c'est trop beau! Je pense que le manque de gestion dans cette demo est due a la limite des 22K habitants. Plus la ville est grande plus elle devient difficile a gérer. Donc normal que cette démo soit vraiment facile. Moi j'ai hate de le recevoir (demain midi si tout va bien, puisque précommander à la fnac, et il a déja été expédié aujoud'hui, trop coool)., et de pouvoir voir un peu ce que donne les GEM.
Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 2 Votre avis nous interesse ! Topic débat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue TIBEN31 !

Vivement demain alors cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum