Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le plus beau jumelage?

10 - 48%
6 - 29%
5 - 23%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci pour vos commentaires Very Happy.

Pour le rapport Smile, cela m'a pris en fait deux heures, comme quoi c'est pas difficile. Je trouve pertinent de dire que j'ai fait ce rapport pour voir si mon pays est populaire et cela me permet donc de me placer et de lancer une politique touristique.

Ce rapport compare et met en compétition les différents pays. Je trouve donc bien de signaler que ce projet est plus concret que les comparaisons économiques de l'INSEB et maintenant de IEEG. En effet, je ne critique pas les autres projets que je trouve intéressant mais il faudrait créer une Organisation Mondiale du Tourisme. Les membres ne peuvent pas tricher pour augmenter les vues, il faut que leur topic soit pertinent. Le Tourisme évalue la popularité des états et chacun veut que son pays soit populaire. Il peut y avoir une grande concurrence et la floraison de belles villes et de beaux topics pour attirer les membres.

A Réfléchir ^^.



(Un modérateur pourrait mettre le topic en Annonce Globale: C'est LA CEREMONIE Very Happy, merci d'avance)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Double bravo Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 355330 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 355330

Le premier à Paquet pour sa ville de Fiuggi qui fait à mon avis dignement partie du trio des plus belles villes de Génération City (avec Babel et Lutèce ).


Le second à Tfk59 pour ce rapport sur le tourisme que je trouve très bien penser. Ces statistiques fondées sur la fréquentation des pages du forum sont très concrètes. J'espère que tu penseras à le pérenniser.



Pourquoi ne créerais-tu pas un Office Mondial du Tourisme Gécéen dans la section de l'OCGC ?



Dernière édition par Jeff10 le Mar 1 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 1 2 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Normal et mérité. Bravo à Paquet


Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 7 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 8 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 6 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Trophee_bronze_ico Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Excellent ce rapport touristique !! Heureusement que tu n'a pas compté Trobadour !! mdr. Biggest City 6ème ? Ouaw !! Aller l'an prochain je vous dit Première Biggest City deuxième New Trobadour ! Faites moi confiance !!

Quel travail !! Merci pour tout tfk !!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 1 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Ouhaou!!! C'est un très beau travail tous cela!!! Bravo bravo TFK59!!!! Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 717641
Et félicitation a Fiuggi! Une victoire amplement mérité!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Félicitation a Fiuggi!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Signat10Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Gros_b11Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 6 6 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ce serait le fun de savoir le nombre de votes que chaque ville a reçue.... Very Happy
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Clamato a écrit:Ce serait le fun de savoir le nombre de votes que chaque ville a reçue.... Very Happy

:aie: il y a le rapport des votes juste en dessous de l'annonce du gagnant Razz, il suffit de cliquer
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 6 6 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Je viens juste de le voir....je m'en allais effacer mon post et j'ai eu comme message que je ne pouvais pas parce quelqu'un....

Merci et désolé... Rolling Eyes
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Pas grave, je crois que ça répondra à d'autres membres qui ne l'ont pas vu Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum