Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le plus beau jumelage?

10 - 48%
6 - 29%
5 - 23%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 StatutForum2 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je viens de voir que toutes mes villes étaient dans le top 20 des villes touristiques ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

j'ai jamais été un grand adepte de cette idée de classer els villes selon leur popularitées.

mon but perso n'a jamais été de faire plein de pages, pour exemple je ne poste mes villes que lorsqu'elles sont terminées ou qu'elles sont suffisemment développées pour etre montrées.

donc les vues sur mes villes ne se font généralement que sur 4 ou 5 jours avant d'etre en page 2 et de retomber dans l'oublie (sauf pour moi bien sur) apres dire que d'autre villes sont plus actifs ca je le reconnais, je regarde toutes les pages villes et je sais qui possède tel ou tel pays et qui possede tel ou tel ville.

pour ma part, je suis toujours en train d'ameliorer mes villes donc j'ai rarement le temps de faire des mises a jour (j'ai Sant Lanka qui est bientot terminée et apres j'ai 2 autres projets qui sont commencés Sant wicanna et Sant astia chaque ville me prend un mois ou 2) et je comptes refaire la présentation de toutes mes villes d'ici quelques mois.

donc je suis un peu contre cette idée meme si elle est interressante, pour cela il faudrait partir du début d'année et faire a la fin de l'année un récapitulatif des villes vues.

y'a un script en flash qui permet de compter le nombre de cliques sur une image (je crois?), pourquoi ne pas dévelopé cela sur la carte officielle

et sinon laissé la carte du monde gécée dans un coin du forum ne va pas aidé a faire connaitre notre monde
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Ajout: Catalogue des Villes et Vote du plus beau jumelage
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 7 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 8 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 6 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Trophee_bronze_ico Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Génial ce catalogue !!! vraiment génial !!!

J'ai oublié de dire : Biggest City est la sixième ville la plus touristique, mais que viennent-il faire là-bas ? Il n'y a rien à voir à Biggest City à par des building. C'est vrai que pour visiter tout le raiseau de transport il faut quelques semaines mais quand même !!!

J'aime bien le population equivalente de Biggest City :p "viet nam". Tu n'a pas trouvé de ville ? Moi j'en ai une mégalopole Japonaise (en gros c'est ça !). Bon ce n'est pas une ville...

Super !! Merci beaucoup pour cet énorme travail !!!
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

tfk59 a écrit:Merci pour vos commentaires Very Happy.

Pour le rapport Smile, cela m'a pris en fait deux heures, comme quoi c'est pas difficile. Je trouve pertinent de dire que j'ai fait ce rapport pour voir si mon pays est populaire et cela me permet donc de me placer et de lancer une politique touristique.

Ce rapport compare et met en compétition les différents pays. Je trouve donc bien de signaler que ce projet est plus concret que les comparaisons économiques de l'INSEB et maintenant de IEEG. En effet, je ne critique pas les autres projets que je trouve intéressant mais il faudrait créer une Organisation Mondiale du Tourisme. Les membres ne peuvent pas tricher pour augmenter les vues, il faut que leur topic soit pertinent. Le Tourisme évalue la popularité des états et chacun veut que son pays soit populaire. Il peut y avoir une grande concurrence et la floraison de belles villes et de beaux topics pour attirer les membres.

A Réfléchir ^^.



(Un modérateur pourrait mettre le topic en Annonce Globale: C'est LA CEREMONIE Very Happy, merci d'avance)

Très sincèrement je pense que les 2 projets sont aussi intéressant l'un que l'autre. Ton projet à toi est de créer une organisation qui comparera les villes au niveau de leur popularité selon le nombre de fois qu'elles ont été visités. Nous notre projet d'IEGC c'est de les comparer au niveau économique pour savoir la ville qui a le plus gros budget, la plus grosse rentrée d'argent le plus peuplé le plus de chômage etc etc ... comme cela se faisait à l'époque du mode on line. Les 2 projets sont aussi concret l'un que l'autre et complémentaire. Là ou effectivement il y a une différence c'est au niveau de la triche, mais là encore il y a toujours des parades contre.
Sinon j'espère que l'OCGC disposera bientôt d'une OMT et d'un IEGC performant Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 1 2 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

pourquoi il y a rien dans la partie rapport touristique???


Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Comita13
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Si vous avez un problème:

Cliquez Ici
avatar
manaman
Membre Confirmé
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 290

Tres beau travail :greattt:
manurust
manurust
Animateur du forum
Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 1 2 2 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

tfk59 a écrit:Si vous avez un problème:

Cliquez Ici

J'ai cliqué et une page noir s'affiche avec un message d'erreur : could not launch acrobat.
J'ai peut-être pas la bonne version d'un plug-in ou autre chose. Du coup vous savez ce que je dois faire svp?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Medaille_bronze_ico Cérémonie du Bureau International des Villes. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Tu as un problème avec le plug-in d'Acrobat Reader.
Re-télécharge-le, il est quand même utile :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum