Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lucien313
Nouveau Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5

Merci ! Smile et où puis-je voir les golfs des autres utilisateurs ?
manurust
manurust
Animateur du forum
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 1 2 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

tu les trouveras dans le topic des villes en cherchant un peu (là, j'en ai pas en tête, mais j'en ai déjà vu 4-5 très bien réussit) Wink


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 15:00, édité 1 fois


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Euh le seul dont je me rappelle c est celui de fluvi


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
lucien313
Nouveau Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5

ok merci Smile
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1286

je ne sais pas si sa existe déja ou si sa a été déja proposé mais sa serait sympa d'avoir une texture de place de type mur de soutènement pour mettre dans les pentes Very Happy par exemple des gabions (les pierres dans les cages) , des blocs de béton, des murs en pierre ou des mélanges béton/fleurs , je sais pas si vous voyez ce que je veut dire Very Happy merci bien
manurust
manurust
Animateur du forum
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 1 2 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

+1 boxxy, j'aurais bien aimé avoir ce type de texture pour réaliser mon barrage à Thil.


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Comita13
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 32

Bonsoir,
Ca existe peut-être déjà dans un mod, je ne sais pas, mais pour le pack médiéval je trouve que ça manque d'un château "médiéval" ! On peut même pousser en en faisant deux, un entier et un en ruine... Et pourquoi pas en faire un renaissance aussi, après tout.

L'idée vous intéresse-t-elle ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 7 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 8 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 6 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Trophee_bronze_ico Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Bien sûr que c'est intéressant... mais imposible à réalisé pour moi ^^
Je ne pense pas que beaucoup puisse réaliser quelque chose dans le genre... désolet ..
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 32

Tant pis, c'était une idée.
avatar
alexerxes
Apprenti Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 33

Je sais pas si ca a déja été crée mais il serait bien d'avoir un mod lettre d'hollywood avec toutes les lettres de l'alphabet contrairement a celui d' XL nation .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum