Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Je signe mais où xD
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Est-ce qu'un modérateur peut organiser une pétition en 3 langues (Fr, En, Ger) et passer le mot sur les forums allemands et anglophone (y compris le forum officiel).

Merci.



Créateur de Cities XL PakUnpak.
avatar
Invité
Invité
Est-ce qu'un modérateur peut organiser une pétition en 3 langues (Fr, En, Ger) et passer le mot sur les forums allemands et anglophone (y compris le forum officiel).

Je note ! C'est une très bonne idée, on va voir ce qu'on peut faire Smile
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

cheers super!


Créateur de Cities XL PakUnpak.
avatar
dadam31
Nouveau Membre
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3

bonjour, bien voila j'aimerais vous proposer une idée de modif, voila je trouve dommage que dans le mod avatar, on ne puisse pas se déplacer seulement avec les flèches du clavier. pour avancer, on est obligé d'utiliser la souris, donc si il serait possible de déplacer notre bonhomme avec les flèches, sa serait cool.
avatar
manaman
Membre Confirmé
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

Oui et aussi avoir la possibilité de voler les voitures pour conduire dans la ville ; pouvoir changer les armes avec la mollette de la souris pour pouvoir prendre le lance rocket et ainsi tirer sur le batiment d omnicorp . Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 551330 lol! lol!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 StatutForum2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

manaman a écrit:Oui et aussi avoir la possibilité de voler les voitures pour conduire dans la ville ; pouvoir changer les armes avec la mollette de la souris pour pouvoir prendre le lance rocket et ainsi tirer sur le batiment d omnicorp . Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 551330 lol! lol!

N'exagerons rien Laughing

Beau deterrage de topic en passant :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Encore plusieurs heures (plusieurs jours) de travail perdus à cause d'une foutue sauvegarde automatique au mauvais moment et qui fait planter le jeu !!! :grrrrr:

J'avais juste avant "nettoyé" les anciennes sauvegardes manuelles dont je ne pensais plus avoir besoin, et j'allais faire une nouvelle sauvegarde manuelle... et ça a planté juste à ce moment-là, alors que j'étais en train de poser un zone résidentielle... plus moyen de charger la dernière sauvegarde automatique... et la dernière sauvegarde manuelle remonte à six jours en arrière !
je suis fou de rage !

Je demande donc s'il serait possible à un modeur de nous bidouiller une option qui désactive les foutues sauvegardes automatiques !
Si ce n'est pas possible, il faudrait obtenir de Focus qu'ils nous pondent cette option, car les sauvegardes automatiques qui font planter le jeu et qui corrompent la sauvegarde en cours, y'en a marre !!!

Excusez-moi, ce n'est pas mon habitude de gueuler comme ça... mais je suis vert, j'avais prévu demain une super MAJ de Rioscar... je suis dégoûté No
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 StatutForum2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Oscar a écrit:

Je demande donc s'il serait possible à un modeur de nous bidouiller une option qui désactive les foutues sauvegardes automatiques !


Je me rappelle avoir trouvé la commande de l'autosave sous le 2009, y'a quelques mois.

Je me rappelle plus ou :s

mais je chercherai Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
manaman
Membre Confirmé
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

Ce jeu deviens presque injouable . Le truc que je comprend pas , c est que normalement dans un jeu , la sauvegarde est là en cas de probleme ou de mauvaise manipulation ( ex : hollywood 950 000 habitants je veux sauvegarder parce que je perçois un ralentissement du jeu , ben avec le menu bizzard , j ai appuyé sur charger , tout est revenu au debut , comme si je venais de commencer la carte Suspect confused affraid Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 74421 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 354694 . Et je vous dit pas le travail que j avais fait ( c etait une reproduction Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 2 839159 ) . Et le nombre incalculable de plantage au moment de la sauvegarde , de la photo , etc ... .Bref, moi je dis , Superman heu , exalight , viens nous aider !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum