Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

On les aura sur le site d'farm pack et l urbain?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1840

moi je relance pour le tram car plus de nouvelle Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 7 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 8 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 6 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Trophee_bronze_ico Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Lymoce a écrit:On les aura sur le site d'farm pack et l urbain?

Non dans ta boite aux lettres !!
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

Euh....Je déconne pas faut le bannir c'est pas possible d'être aussi con en étant poli!!!! :banned:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci naked


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 StatutForum2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Dis, tu peux arrêter de remonter les topics avec une réponse qui sert à rien ? :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

--' il sert UN PEU a rien là :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

je parcoure et je repond en meme temps


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
lucien313
Nouveau Membre
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5

Bonjour tout le monde .

Je trouve une très bonne idée de faire des packs rome etc...
Mais si les moddeurs n'ont plus trop d'idées je propose un pack ou on inclurait un parc d'attraction ou un manège ...

Ou bien le moyen de créer un golf ; enfin se serait interressant pour faire un village de vacances ...

Ou encore une nouvelle carte de montagnes avec des montagnes plus hautes .. pour faire des pistes sans limites Smile
J'espere que cela vous aura inspirer Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 4 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Pour le golf si tu regarde bien ,avec tout les mods présent il y a moyen d' en faire un ,si tu regardez bien il y en a qui l on fait .
Pour le parc d' attraction perso,appart la grands roue ,je ne crois pas qu il y ait d' autre objet a mettre.
Sinon tu peux toujours demander a ieyasu.

Comme je l ai dit sur le topic a la corbeille ,demande a hyperwolf si il peut te faire une carte.


J espère avoir répondu a tes questions.

Ps: bonjour lucien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum