Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Oui, les sauvegardes automatiques sont paradoxalement le principal risque de plantage du jeu !!! Avec perte des sauvegardes en prime !!!
Si tu peux faire quelque chose exalight ça serait grandiose !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

quelqu'un sais pourquoi quand les villes ateignent un grand nombre d'habitant (600.000pour moi) le jeu perd les pedales et il n'y a plus moyen de prendre cetaines vue comme en satellite et en carte postale a cause de cette arbre de malheur qui evient geant .
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 229

J ai un besoin de banc /mobilier urbain plopables pour mes parcs
AVI au modeur
MERCI bounce


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 1 2 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

a ouai manurust a raisopn je suis parfaitement daccord avec son idée de génie moi aussi sa m'embête vachement
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 229

manurust a écrit:je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance
Idem bounce
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 2 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

manurust a écrit:je sais pas si ça existe déjà mais j'aimerais pouvoir construire des bâtiments sur les textures afin de ne pas voir de carré sans textures autour du bâtiment si celui est plus petit que l'éspace lui étant atribué (par exemple pour le pack plage)
merci d'avance

Je mettrai en ligne un mod qui retire ce carré autour du batiment. Ce mod permettra de retirer les petit cubes rouges. Je le mettrai en ligne quelques temps apres la sorti du prochain globexco. Wink


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

je ne sais pas si c'est possible mais des modes permettant:
-d'une part de masquer le carré qui apparaît au dessus d'un bâtiment en faillite ou non connecté.
-d'autre part d'avoir toujours une demande maximum pour la construction afin que dés qu'on zone un secteur, celui ci se construise immédiatement.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

Mais...quand devrait sortir le prochain Globexco????
peluche
peluche
Membre Chevronné
Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 1 Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

If I won't be able to release the unlocker v5 soon, then I'll release a small patch for v4 so it will work again with patched game...
Once updater is ready, mod will be released (it will include some bug fixes), and then other fixes will come as automatic patches.

This time you won't have to wait too much

information de Globexco du 25 février


Suggestions mods pour 2011 pour support idées aux créateurs par ici. - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum