Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eiffel d'argent pour Radolph et sa tour
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Clamato a écrit:
Oscar a écrit:Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu ! Smile

Je plussoie!!!!!

Je plussoie de même, mais pour une médaille de platine, ou au moins d'or Razz


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Sans_t25
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3190

Je sur-plussoie! Ieyasu mérite l'or au moins!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Signat10Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Gros_b11Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
keketfc a écrit:Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!

idem, c'est vrai que ses conseils sont parfois tres utils
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3190

Flo49 a écrit:
keketfc a écrit:Je propose du bronze a peluche , pour c'est intervention fréquente au problème des autre membre !!

idem, c'est vrai que ses conseils sont parfois tres utils

Petite correction, ils sont toujours utile! ^^

C'est vrai qu'elle le mérite grandement ce trophée!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Logo_AEGC_200

***

Le comité Eiffel va prochainement se réunir pour étudier vos propositions. Il y a du boulot !!!

Un peu de patience pour la promulgation des promotions Cool


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Or

PS : vous pouvez continuer à émettre vos propositions. Elles seront étudiées lors de la session suivante.
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 229

Oscar a écrit:Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu ! Smile

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Lampad10
Je pense bien sûr au MoD Lampadaires !


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Cxl_s100
Et au non moins génial MoD Bancs ! Smile
c est sur il mérite bien ca!!
en plus il prepare le Farm pack qui au vu de la qualite du taf devrait lui permettre d'entré au pantheon des moddeurs avec
EXA ,JEFF,RADOLPHE ET GLOBEXCO
UN VIP quoi


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Signat10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Logo_AEGC_200

***

Bon, a y est ! Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 730150

Après la démission de 6 membres sur 5 geek ,
après l'envoi d'environ 252 MP d'abord courtois puis de plus en plus houleux et finalement odieux Twisted Evil ,
maintenant que l'on a arraché la moumoute à Oscar affraid et tondu la brebis corse :aie:,
le comité Eiffel s'est mis d'accord sur les attributions !!!

Très vite la promulgation des promotions Cool


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Or

PS : vous pouvez continuer à émettre vos propositions. Elles seront étudiées lors de la session suivante.
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

chouette alors

Après la démission de 6 membres sur 5 geek ,
euh scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum