Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 482

moi too (trop beau)
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

une petite question : quand auront lieu les prochaines attributions d'Eiffel? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2274

manurust a écrit:une petite question : quand auront lieu les prochaines attributions d'Eiffel? J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses.

Les prochaines attributions devraient avoir lieu avant la fin du mois.

Il y a actuellement 5 attributions par concours et 7 propositions par les membres.
Vous avez encore quelques jours pour faire vos propositions et récompenser ainsi une belle œuvre.

Rappel : vous avez la possibilité d'émettre 2 propositions : une au titre des villes, quartiers ou autres créations urbaines, une 2e sur les autres réalisations et animations.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Or

***

N'oubliez pas qu'il y a aussi un concours pour dessiner le logo de l'Académie.

Concours de logo de l'AEGC
Lesime
Lesime
Administrateur
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Un trophée d'or pour Jeff10 et son logiciel Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

je propose un eiffel d'argent pour rodolph et sa tour tournante


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:je propose un eiffel d'argent pour rodolph et sa tour tournante

Je dirais même un eiffel d'or car c'est le premier et vu ce qu'il nous prépare...
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

je pensai que les eiffel d'or était pour des villes entière d'exception (fiuggi, babel...), mais si on peut mettre un eiffel d'or pour un bâtiment alors je change (cette eiffel comprendra aussi la futur grande tour qu'il réalise en ce moment)


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 6 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Je propose un Eiffel d'argent à Ez3kiel pour son magnifique Fort d'Oristan de Haute-Forêt!


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 8602221641805_vue_33

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 6431603655312_vue_37
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu ! Smile

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Lampad10
Je pense bien sûr au MoD Lampadaires !


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Cxl_s100
Et au non moins génial MoD Bancs ! Smile


Dernière édition par Oscar le Mer 30 Mar 2011 - 18:12, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 6 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Oscar a écrit:Et moi, je propose un Eiffel d'argent pour Ieyasu-le-prolifique qui nous propose des mods qui enrichissent considérablement le jeu ! Smile

Je plussoie!!!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum