Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5582

Je sens que le site GCA va bientot s'animer...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je propose également 6 eiffels de bronze aux juges olympiques, qui ont pris de leur temps pour juger les oeuvres des participants, à savoir, JackDuck, Romu, Sakuro, Lymoce, Tawfik et Arkitheodoros.


Dernière édition par Flo49 le Lun 6 Jan 2014 - 10:11, édité 1 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5582

Plusieurs propositions de récompenses ont été présentées. Nous allons pouvoir bientot démarrer le décompte pour les Génération City Awards...Soyez vigilents et suivez l'activité du forum sur le sujet officiel Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci Flo pour cette proposition ! Smile


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je propose un eiffel de bronze pour myname pour son implication dans polaro tv. Certes, il y a encore du travail a faire pour faire un journal digne de ce nom et je ne veux pas que notre journaliste se repose sur ses lauriers juste parce qu'il a eu une récompense, mais c'est surtout l'implication de myname depuis son arrivée sur gc que je veux récompenser.

Parallèlement, je propose également un eiffel de bronze a exa pour son poisson d'avril réussit :aie:
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2808

Je suis d'accord pour l'eiffel de bronze pour Myname Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12690

Mouai, je ne suis pas vraiment d'accord.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3120

Je suis favorable, car il est vrai que ses vidéos s'améliorent de jour en jour, on ressent qu'il y a vraiment de l'envie dans le travaille qu'il fait, et qu'il fait d'ailleurs très bien.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 5 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 1536585881-g18-orga Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
On veut me récompenser ! :aie:
Je veux pas d'un susucre ou d'un nonos :aie:
Merci ^^


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5582

Je propose aux membres de présenter des candidatures pour lancer la cérémonie Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum