Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 2274


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'AEGC

Le règlement de l'Académie Eiffel prévoit 2 catégories de trophées.

La première dite sur compétition qui récompense les vainqueurs des compétitions du forum Génération City. Une première promotion exceptionnelle a été promulguée mercredi 20 octobre par le Grand Président Romu23. Les prochaines seront attribuées chaque mois.


La seconde catégorie est celle attribuée sur proposition des membres du forum pour récompenser un membre dont vous aurez apprécier l'une des œuvres.

Ce registre est fait pour enregistrer vos propositions.

Pour que votre proposition soit prise en compte, vous devez respecter ces quelques règles :
  • 1/ préciser le nom du membre que vous souhaitez voir honorer.
  • 2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL (2009 ou 2011) et Sim-city.
  • 3/ proposer le niveau de distinction que vous souhaitez lui voir attribuer (bronze, argent, or ... l'Eiffel platine sera seulement attribué par l'Académie)
  • 4/ illustrer avec une ou 2 images l'oeuvre récompensée et indiquer les références vers les topics ou posts afin de visualiser facilement

Si ces conditions ne sont pas satisfaites, la proposition ne sera pas recevable et ne pourra être étudiée par l'Académie. Celle-ci se réunira une fois par mois pour statuer sur les propositions. Elle devra respecter le quota inscrit dans les statuts soit 4 prix de bronze, 2 d'argent, 1 d'or. En conséquence, certaines propositions pourraient ne pas être retenues; aussi soyez le plus complet, le plus persuasif et le plus cohérent. L'Académie pourra si nécessaire relever ou diminuer la récompense proposée si elle n'est pas en rapport avec l'importance de l'œuvre.

Chaque membre est limité à une seule proposition par session mensuelle. Les membres de l'Académie peuvent aussi participer aux propositions.

Le Secrétaire Général clôturera la session et inscrira les propositions valides à l'ordre du jour de la réunion du comité de l'Académie.



Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel AvatarOCGC



La première réunion du comité de l'Académie aura lieu dans la 2e quinzaine de novembre.
D'ici là, vous avez toute latitude pour exprimer vos propositions.


Dernière édition par Jeff10 le Lun 25 Oct 2010 - 19:14, édité 1 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 3115

Juste une simple idée comme sa , pourquoi on rajouterais pas les creations qui non pas rapport a Cities xl , comme une villes sur Simcity 4 , un mod , un site web , une peinture ou encore une Paint story


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mini_3506681434985564PPLN8t
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 2274

warstorm a écrit:Juste une simple idée comme sa , pourquoi on rajouterais pas les creations qui non pas rapport a Cities xl , comme une villes sur Simcity 4 , un mod , un site web , une peinture ou encore une Paint story

Non Evil or Very Mad

Vous arrive-t-il de lire les chartes ou les règlements ? Ils sont là pour cadrer, fixer les limites des initiatives.Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 122525

Ici on se trouve dans une section Cities XL.
L'OCGC est un projet Cities XL ainsi qu'il l'est précisé dans l'article 1 de la Charte.
L'Académie Eiffel est un projet de l'OCGC.

Si vous souhaitez créer quelque chose pour Sim City ou City Life ou autres, il y a des sections spécifiques. Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 701519
ovni
ovni
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 516

Jeff10 a écrit:(...) Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL (2009 ou 2011).(...)
Les paint stories, les peintures, les mods, etc, ne sont pas exclus à condition qu'ils soient en rapport avec CXL. Smile
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 1389

On peut proposer ses villes ? :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 2274

sabrovitch a écrit:On peut proposer ses villes ? :aie:

Il va peut-être falloir y arriver scratch
parce que, apparemment personne ne juge ses confrères dignes de mériter un Eiffel Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 379594

C'est peut-être qu'en ce moment toutes vos villes sont moches Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 251217 :aie: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 551330
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 1389

Mes villes sont très belles ! :aie: (Mais sont *un peu* vieilles, la plus récente ayant plus d'un mois).

Bah sinon je propose on va dire pour l'intêret général d'honorer Babel et Lutèce par de la platine (oui oui je peux moi monsieur !).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 10317

sabrovitch a écrit:

Bah sinon je propose on va dire pour l'intêret général d'honorer Babel et Lutèce par de la platine (oui oui je peux moi monsieur !).
C'est déjà fait Razz


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 1389

Bon bah je me propose alors :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Bar_150_3
Messages : 2274

Je relance le sujet geek

Alors, chers maires, vous n'avez rien vu ces dernières semaines chez vos collègues qui mériteraient un trophée Eiffel ..... même pas un tout petit de bronze. :glasss:

Je ne parle pas de l'Expo Universelle Evil or Very Mad

Si vous ne proposez rien, vous allez mettre l'Académie au chomage, .... déjà que les Académiciens ne font pas grand chose à part la sieste :aie:

Et puis, c'est vous qui les avez réclamés, ces trophées qui sont ressortis des cartons :good:


Bon, bah, tant pis, il y avait pourtant une surprise qui devait bientôt être dévoilée Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel 839159
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum