Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J-2 en tous cas !
Qui va le tester day 1 ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

je vais sans doute faire quelques game assez rapidement histoire de voir mais ensuite je compte le laisser de coter pendant au moins 1 ou 2 ans le temps de finir mes projet sur CS1. Je le reprendrais serieusement lorsqu'il y aura l'equivalent du RICO, du PO et de 2 ou 3 autres mods fondamentaux de CS1 dessus.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Moi des demain histoire de me faire la main. Il me manquera certains mods, des assets d'angle etc pour faire ce que j'ai en tête mais... autant pratiquer !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

pour ceux que ca interesserais je stream ma game a partir de 20 h sur le discord GC
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Je serais chaud pour le découvrir avec toi si on arrive à trouver un créneau horaire avec le décalage


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 301

Ceux qui l'on, quels sont vos avis ?

Est ce qu'il vaut son prix par rapport au 1 ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Voici quelques screens de trucs que j'ai noté en jouant ... 15-20 minutes

Des bugs, comme attendu il y en a !
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 33FzYQS

Pour l'aspect graphique, faut avoir un bon PC pour jouer en graphiques élevés. Mais la différence avec les moyens est énorme !

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Ls5XWS7

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 GnK1aan

Un petit truc qui ma vite agacé : l'aimantation pour raccorder des canalisations à des bâtiments ou même pour l'électricité. C'est assez relou.

L'intégration des trams c'est ouf ! Les réseau routiers aussi !

Encore une fois, je ne l'ai pas testé assez pour me faire une idée complète !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5582

Pas prévu mais j'ai joué toute la nuit pour faire des tests. Je m'attendais à pire. Il faut vraiment bidouiller les paramètres pour que le jeu rende vraiment bien niveau graphique en 4k, 30 images par seconde. J'ai réussi... et j'en suis content. J'attends vraiment les packs de régions pour coller à mon style car le jeu me fait le même effet que le premier : J'adore mais il manque de diversités pour coller à sa façon de construire... J'ai tenté un semblant de Paris par exemple. Notre Dame dans le jeu est magnifique mais avec le reste... Ça ne colle pas. Je suis satisfait cependant de la mécanique du titre sauf pour les arbres... et je trouve que le jeu tourne trop vite. Même avec le curseur du temps au plus bas !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1088

performances, Jeu 26 Oct 2023 - 15:55
Bonjour,

Me voilà sur Cities Skylines 2 mais j'ai un jeu qui rame à mort.
Ma config :
- R 5600X
- 32 Go de ram
- SSD
- RX2060 (6Go vram).

Quand je vois que rien que sur l'écran d'accueil j'ai 4 Go de vram de mangé, je pleure ensuite.
Impossible de construire la moindre route sans peine alors que je n'ai que 6 000 habitants. Donc pas une grosse ville.

Pour les autres, vous avez de tel soucis ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

J'ai une config equivalente a la tienne sauf que ma carte graphique a 12 G de Vram.
Ma plus grosse ville a 20K habitant et le jeu tourne bien mais mes graphismes ne sont pas au max.

Regarde le post de paradox le jour de la sortie qui explique quels parametres graphique baisser en priorité et met leur conseils en applications (si ce n'est pas deja fait). Revient nous dire ensuite ce que ca donne.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum