Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3132

Je n'avais pas vu la vidéo merci du partage. J'avoue qu'il a l'air ultra complet et qu'il va sans doute permettre de ne pas utiliser d'autres outils d'amélioration d'image.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584

Je suis d'accord avec toi. On va faire des choses merveilleuses !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 388

Oui exact j'ai trop hâte !  Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1f600  j'attend juste un peu plus de variété architecturale mais surement que ça va venir  Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1f604
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3132

Oui je pense qu'il ne dévoile pas tout. Après des DLC viendront compléter et puis les assets à télécharger aussi. J'avoue avoir hyper confiance à l'éditeur du jeu, ils sont en train de nous pondre une petite merveille.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584



Juste une petite vidéo pour vous montrer principalement le mode photos/vidéos que je trouve particulièrement intéressant sur cette vidéo !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3132

Plus qu'un mois à attendre. Il me tarde tellement. Le jeu a l'air quand même très bien. Je ne comprend pas trop les critiques.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1337

à savoir qu'à l'heure actuelle, les mods de CS 2 ne passeront pas par le workshop de steam mais directement par le launcher de paradox (de façon similaire à ce qui existe sur crusader kings 3)..... je ne sais pas trop quoi en penser : bien pour ceux qui obtiennent le jeu ailleurs que sur steam (la plateforme Epic notamment) mais le support sera t-il aussi complet que sur steam ?
Source


Premier Empereur de la Constancie
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5584

Oui j'ai vu aussi les polémiques sur ce sujet. Je reste confiant. Les développeurs savent que les mods et les assets ont fait la renommée de leur jeu donc... Aucune raison de s'inquiéter pour moi. De la patience et ne pas avoir peur de la nouveauté... CSL premier du nom a pris du temps à rendre les choses illimitées.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Tout dépendra de la facilité d'usage de ce nouvel outil et de l'intégration avec le jeu. J'imagine qu'ils ont de l'expérience déjà et que ça devrait bien se passer ...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Le plus vraisemblable est que les utilisateurs du worshop steam perdent un peu en praticité et en fonctionalité mais que tout les autres gagnent beaucoup en ayant acces au merveilleux univers du modding qui leur etait interdit avant. Ca ne me fait pas trés plaisir evidement mais mon petit coeur d'idealiste est quand même pret a accepter ca...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum