Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 159

J'ai commencé à jouer au jeu dès sa sortie et pour moi ca change vraiment la vie qu'il soit principalement basé sur la puissance du gpu. Avec quelques modifications des paramètres je peux avoir un jeu fluide. Après y'a quelques trucs qui m'embètent: le fait qu'il n'y ait pas de mods dispos dès le début, le fait qu'on puisse pas régler la météo ou encore la demande de basse densité qui est juste trop forte. Mais franchement au final le jeu a vraiment beaucoup de potentiel, j'ai hate de voir ce que la communauté va nous préparer en terme de maps mods et autres assets.
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Ce n'est pas aussi pénible à jouer que je le craignais, et je n'ai pas ressenti le même découragement qu'avec le 1er, il est possible que j'accroche à celui-ci. Après, j'espère qu'ils vont rapidement l'optimiser...

Je vous mets quelques screenshots :

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 5ea79e10

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 99c54b10

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 761f6a10

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 E072dd10

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 E9043210

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 F274ca10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Ouam a écrit:J'ai une config equivalente a la tienne sauf que ma carte graphique a 12 G de Vram.
Ma plus grosse ville a 20K habitant et le jeu tourne bien mais mes graphismes ne sont pas au max.

Regarde le post de paradox le jour de la sortie qui explique quels parametres graphique baisser en priorité et met leur conseils en applications (si ce n'est pas deja fait). Revient nous dire ensuite ce que ca donne.

Alors sous Linux, c'est injouable dès lors qu'il s'agisse d'un chargement d'une sauvegarde.
J'ai tout mis au minimum et désactiver tout ce que je pouvais ainsi que mis la simulation en "fréquence d'images".
Résultat : 2 fps avec des frames à 500/600 ms.

Non ce n'est pas l'os : je joue à satisfactory (sous UE5) et j'ai 40-50 fps avec des paramètres corrects.

Je précise : je joue en 1080p (résolution native).
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 3 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

winmand a écrit:

je joue à satisfactory (sous UE5) et j'ai 40-50 fps avec des paramètres corrects.


tu joues a satisfactory ? il fallait le dire tout de suite ^^, j'ai plus de 2000 heures dessus, si ca te dit de me faire visiter ton usine je suis partant et si tu as des question sur CS ou satis j'essairai d'aider.

contact moi sur steam, mon blaze c'est ouam@64 FPS[/quote]
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Oui je joue à Satis, même que j'ai recommencer pas mal de fois pour avoir quelque chose à mon goût.
La dernière lors du patch 8 (oui je suis en expérimental) pour voir les modifs complètes de l'arbre de recherche.
Je n'ai jamais passé le jallon nucléaire par contre ^^

Je sais que tu y joue souvent, je vois des notif passer Wink


Pour CS, enfin du mieux : j'active le FSR (merci ATI de faire quelque chose de non propriétaire) et c'est mieux : 20-28 FPS... mais jouable.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Salut à tous, je me permets de poser des questions sur la création d'assets. Je suis surtout intéressé par la confection de nouveaux assets plus que par le jeu lui même.

1) Quelqu'un peut il confirmer que les assets sont bien présents sur un site externe et non plus le workshop ?

2) Y a t il comme dans le 1 un menu spécifique à la modification/importation d'assets, est ce qu'on a des informations sur les différences de process par rapport aux 1 ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Hello mon Shibuya ! Content de voir que la création t'intéresse pour CSL 2. Je peux rester ton cobaye avec rasoir. La seule chose que je peux te confirmer c'est que les mods et les assets seront postés sur Paradox Mods nouvelle version
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Sakuro a écrit:Hello mon Shibuya ! Content de voir que la création t'intéresse pour CSL 2. Je peux rester ton cobaye avec rasoir. La seule chose que je peux te confirmer c'est que les mods et les assets seront postés sur Paradox Mods nouvelle version

On peux attendr eencore un moment puisque sur le site des mods de paradox, CS2 n'est même pas proposé. lol!

Sinon, pour ceux qui y jouent, quelqu'un sait comment produire des "logiciels" ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Ouais, je suis tellement frustré... En créant des bureaux/offices pour info.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Il commence à y avoir des mods hors paradox mod ... je crois que c'est une grosse erreur de leur part de ne pas l'avoir ouvert dès le début ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum