Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 159

8 ans après le premier, on va avoir le droit à la suite dans l'année! Pas beaucoup de détails pour le moment mais je suis déjà impatient!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale 1 Cities: Skylines II - Discussion générale 4 Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 3120

Oh lala, trop bien! J'attendais le jeu avec impatience. Hâte de voir le game play. Les graphismes ont l'air hallucinant !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 1034

Vraiment impatient aussi, espérons que cela redonne un coup de fouet à la commu cheers
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale 1 Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 1326

Eh ben, il était temps, ça faisait un moment qu'il y avait des rumeurs...
Je vais commencer à mettre de côté pour m'acheter une config nouvelle génération pour CS2 et FS, perso, quitte à y mettre 4000 balles Cities: Skylines II - Discussion générale 551330

Le jeu sortira sur le Gamepass à la sortie (du mal à croire que ça sera en 2023 par contre...), perso, ça sera Steam day-one.

Vidéo d'un youtuber anglophone qui a apparemment joué sur une version dev en 2021 (bonjour le NDA de deux ans :aie: ), bon il dit pas grand chose à part qu'il y aura les saisons


Les graphismes ont l'air hallucinant !
C'est un trailer CGI, pas un trailer dans le moteur de jeu (quoi que certains plans me mettent le doute).

Hugo L a écrit:Vraiment impatient aussi, espérons que cela redonne un coup de fouet à la commu cheers

Par contre oui, faut espérer que ce jeu fasse un peu revivre la commu, et donc mettre le paquet sur la com externe lorsque ça sortira !


Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 159



Je viens de regarder cette vidéo, qui ajoute 2-3 trucs intéressants.

Apparemment la station essence que l'on voit au début du trailer est un asset disponible pour l'Unreal Engine, qui en l'occurence dans sa dernière version (5) offre des graphismes très poussés, donc c'est peut être du CGI mais vu les gameplay de démo du moteur qu'on peut trouver sur youtube, je pense qu'on peut avoir un résultat plus que satisfaisant in game et qu'il va falloir investir dans une bonne grosse RTX :aie:

Sinon il remarque tout particulièrement les ronds-points (Nouveau système de construction de routes?) et les batîments à usage mixte et aussi de moyenne densité qui nous permettront plus de réalisme.
Pour certains plans, comme celui où l'on observe les saisons il spécule sur le fait que ce soit du vrai gameplay, mais de ce coté là, je prefère être prudent.

Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire actuellement, va falloir attendre un peu maintentant.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale 7 Cities: Skylines II - Discussion générale 8 Cities: Skylines II - Discussion générale 6 Cities: Skylines II - Discussion générale Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oh !!!
Va falloir faire un plan com là dessus !

Aller demain je fait une vidéo :aie:

Curieux de voir ça et de ce que ça va ou peut vraiment apporter en plus de CS 1 du coup Wink
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Cities: Skylines II - Discussion générale 1 Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 1326

Les défis ont déjà leak apparemment :aie:
Des choses intéressantes :

https://www.trueachievements.com/n53097/cities-skylines-ii-xbox-achievements

Experience a hailstorm. de la grêle dans le jeu
Unlock 150 map tiles in a single city. 150 tuiles dans une seule ville (dans CS1, c'était 81 max avec le mod)
Have a city that produces electricity by only using renewable energy sources. possibilité d'alimenter une ville avec uniquement des énergies renouvelables (jsais pas si c'était le cas dans le 1er par contre)
Use the photo mode to take a screenshot Un vrai mode photo


Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 159

Petit update, Colossal Order a confirmé que le jeu tournera sous le moteur Unity, comme c'est déjà le cas actuellement, mais dans une version plus récente évidemment.
Tweet de CO
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 5582

Fantastique ! Je reviens en fanfare directement !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Cities: Skylines II - Discussion générale Bar_150_3
Messages : 381

J'ai tellement hâte aussi j'attend de voir a quoi il va ressembler
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum