Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Deuxième session de jeu (oui mon temps est très limité ^^) en 2 mois et je dois dire que ... c'est pas ça !
Je ne suis pas convaincu du tout par les graphismes. En gros la qualité moyenne est vraiment moche, et la qualité élevée demande trop de perfs (pourtant j'ai ce qu'il faut d'un point de vue matériel). Bref je n'arrive pas à prendre plaisir pour le moment ...
Peut être auriez vous des conseils pour régler les options graphiques ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

J'arrive a jouer en 4K 30 FPS en utilisant notamment le DLSS mod actuel et quelques réglages supplémentaires en jeu. Je n'arrive pas non plus à m'emballer car les assets sont trop réduits pour moi pour l'instant et ils ont fait de la publicité mensongère en stipulant que le pack des régions allait débarquer vite...
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Je ne peux pas t’aider, je le joue sur GeForce Now, ce qui me permet de le jouer en qualité élevée sans problème. Les différents patchs ont quand même amélioré la jouabilité du jeu. Perso c’est surtout le contenu que je trouve fort court, vivement les expansions…
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 301

J'ai vu les avis Steam c'est marqué "moyen", généralement quand un jeux sur Steam est noté aussi bas c'est qu'il est passable.

Quel est votre avis sur le jeux par rapport Cities Skyline 1 sans les dlc ?
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Medaille_or_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
War a écrit:Quel est votre avis sur le jeux par rapport Cities Skyline 1 sans les dlc ?

Salut,
Cette phrase me fait sourire, car si tu compares au 1 qui est sorti en 2015 et sans dlc ou mods en plus, bah oui il est mieux...
Encore heureux sinon il y aurait un problème lol :aie:

Faut dire qu'il reprend beaucoup d'options ajoutés par mods dans le 1...

Après je suis pas du meilleur avis car je ne l'ai testé qu'une fois... Neutral

Pour moi, le manque d'assets et l'optimisation (je ne sais pas si c'est mieux mnt), ne me donne même pas envie d'y jouer.


Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Newgcl10
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 262

bonjour
depuis que j'ai le jeu (4 mois), ça fait 2 fois que je perd la sauvegarde de ma ville.
je sauvegarde avant de quitter et quand le lendemain je veux rejouer, plus rien, disparue!
est ce que cela arrive à certains? et si oui, avez vous une solution s'il vous plait?
car à part insulter l'ordi, je ne sais pas trop quoi faire. lol
pour info, je joue via steam et ça doit ce sauvegarde sur le cloud je pense
merci d'avance


- la rabia del pueblo
- le coeur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une mains
- Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Medaille_or_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
barteminem a écrit:bonjour
depuis que j'ai le jeu (4 mois), ça fait 2 fois que je perd la sauvegarde de ma ville.
je sauvegarde avant de quitter et quand le lendemain je veux rejouer, plus rien, disparue!
est ce que cela arrive à certains? et si oui, avez vous une solution s'il vous plait?
car à part insulter l'ordi, je ne sais pas trop quoi faire. lol
pour info, je joue via steam et ça doit ce sauvegarde sur le cloud je pense
merci d'avance

Salut,
J'ai eu ce problème sur le 1 y'a qques mois, du coups j'avais recup une auto-save à peu près récentes de celle que j'avais perdue, et depuis je ne sauvegarde plus via le cloud...  Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 1f44d


Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Newgcl10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Je pense que Cities Skylines 2 fera un peu plus mouche ici sur le forum lorsque nous pourrons créer des villes européennes avec les mods et le pack des régions...Ils ont foiré leur lancement pour le moment mais je promets de vous proposer des villes sur ce jeu quand j'y trouverai ma patte architecturale ! Les villes américaines ne sont pas enrichissantes pour moi...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Un peu d'actu par Bill Silverlight !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum