Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 45

vallamir a écrit:Mouai... au premier visionnage à part les graphismes meilleurs que la V1, ça me transcende pas de fou... ça me semble tellement la même chose en terme de fonctionnalités, d'interface, de zoning que ... bof ...

Je te rejoins entièrement.
J'ai l'impression de voir le 1...
Les graph effectivement il y a une amélioration, maintenant c'est pas la révolution non plus.
Et c'est sans parler des tarifs, vous voulez l'utltimate édition ? il faudra payer quasiment le double pour quelques bâtiments en plus.
Mouais mouais....
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 301

Je rejoins Vallamir j'ai un peur que cela soit un Cities Skyline 1.5 plutôt qu'un Cities Skyline II, les graphismes sont passables, de plus l'aspect gestion des mods m'inquiète, dans le 1 même si il n'était pas utilisé sur la carte tous les mods était chargé dans la mémoire RAM de plus il était compliquer de retrouvé nos assets j'espère qu'ils ont régler ces problèmes dans Cities Skyline II.
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 45

Ouam a écrit:
vallamir a écrit:pour les joueurs casual ils n'ont aucun intérêt à prendre des risques sur le gameplay.

Oui sauf qu'ils ont vendu 12 millions de CS1 quand tu fais un jeu pour 12 millions d'acheteur potentiel 99% de ta cible sont des joueurs causual.

By the way ce nouveau trailer correspond exactement a ce a quoi je m'attendais, ni decu, ni surpris, en bien ou en mal.

C'est bien ça aussi le problème (pour moi).

Autant CO était un petit studio au moment de Cities in Motion. On le savait à l'époque et on ne pouvait pas critiquer la qualité de leurs jeux.
Autant il y avait un sacré gap entre Cities in Motion 2 et Cities Skylines que l'on pouvait largement félicité. (même si je n'ai pas accroché pour le côté cartoon).
Autant, 8 ans après, avec le succès de CS1 que tout le monde connait, je ne ressens pas ce "gap" et bien au contraire, j'ai l'impression qu'on s'enfonce dans les DLC pack à foison, que CO compte beaucoup sur les mods.
Paradox et CO, le petit studio indépendant, c'est plus vraiment ça.
Qu'ont-ils fait de tout cet argent ? Ah oui, ils l'ont mis dans le trailer d'annonce "It's time to start from the beginning"  Laughing

Je ne vois pas de "multi carte" pour les échanges, je ne vois pas de champs pour les villages....etc.
Tu as raison Ouam, ils n'ont pas pris de risque.
Mais c'est bien ça le problème.

Allez, à dans 8 ans. cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Dans leur strat commerciale il y a pas vraiment d'intérêt à prendre de gros risques, j'espère seulement qu'ils intégreront un petit truc qui ferra que ce city builder se démarquera de son prédécesseur, une fonctionnalité un peu innovante jamais vue avant. Là en analysant un peu le traileur, on a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent sinon des fonctionnalités aujourd'hui existantes dans des mods qui seront natives du jeu. Ce qui est déjà bien, avouons le !

Voici un avis un peu plus étayé, mais toujours à chaud ! pas mal de petit détails tout de même à voir !

titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 45

Merci pour ce récap à chaud !

J'ai remarqué 2 détails :
Il semblerait qu'il y ait un thème Europe dans le jeu de base.
Et aussi, plus de tuile que 150.

Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Theme10
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Tiles12
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 1 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 4 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3132

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de jouer à un jeu. Cities Skylines 2 m'attire énormément pour cette facilité qui apparaîtrait dans le jeu de base. Je suis également Bill pour ses vidéos de qualité. Un des meilleurs streamers sur Cities Skylines et tant d'autres jeux.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Hop, petit résumé rapide de ce que l'on sait Wink sans doute pas exhaustif !

Zouikk
Zouikk
Nouveau Membre
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 6

Salut, par rapport au 1 je trouve pas vraiment d'amélioration sur la façon dont les bâtiments se construisent (Des troues entre les bâtiments, les angles qui sont compliqué à construire etc). Même au niveau des graphisme je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration par rapport au 1er même si on constate un effort sur les reflet etc. Après je ne doute pas que le jeu sera géniale mais le fait qu'il ai gardé un système de grille me rend perplexe. Je pensais qu'il allaient faire un peut comme TF2 où les bâtiments se plop de façon organique et laissent très peu d’espaces.
Voili-voilou pour mon opinion sur le jeu Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 7 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 8 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 6 Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines II - Discussion générale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum