Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 1 2 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

content quand même que tu fasse ton retour.
J'attends avec impatience de voir ce que tu as réalisé concernant les tours et les cabines téléphoniques (en plus de ceux d'Ieyasu si j'ai bien compris).

Bon courage pour ta Première S et la conduite (on passe le bac histoire en première maintenant Suspect , moi je n'ai passé que le français lors de ma 1ère S).


Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 StatutForum2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Content de te revoir sur le forum Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1257

Content de te revoir, Vallamir Very Happy
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon Retour! Ah je devais te dire que l'Ivanoa a été colonisé Very Happy ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Même si tu n'en attends pas, je te le dis malgré tout, bon retour parmi nous! cheers
Sa fait plaisir. Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Content de te revoir parmi nous Vallamir Smile
avatar
Invité
Invité
Super tu reviens !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 5 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Welcome back Very Happy

Biggest City me manquait Wink


Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:content quand même que tu fasse ton retour.
J'attends avec impatience de voir ce que tu as réalisé concernant les tours et les cabines téléphoniques (en plus de ceux d'Ieyasu si j'ai bien compris).

Bon courage pour ta Première S et la conduite (on passe le bac histoire en première maintenant Suspect , moi je n'ai passé que le français lors de ma 1ère S).

Et oui notre cher education national à decidé pour notre promotion (en gros ceux née en 1995) de faire une réforme. Nous essuyons les platres en soit. Donc oui en S maintenant avec cette fameuse réforme, nous passons le BAC d'histoire en plus de celui de français. En soit c'est bien ! ça nous une épreuvre de moins à réviser pour l'an prochain. Mais sans livre (et oui nous avons en région centre le privilége de ne pas avoir à acheter les livre), que la région, pour de raison budjétaire, à volontairement pas voulu acheter -cherchez un peu l'erreur-, ça risque d'être difficile !
Merci à vous !

tfk : Je ne l'espers pas !! hein ?!
paquet : Je ne sais pas si Biggest City peut vraiment manquer à quelqu'un, c'est plutôt les infrastructures que j'y fait qui peuvent vous manquer.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 4 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8911

content que tu revienne!!
meme si je sais pas pourquoi t es parti et quand....

en tout cas content que notre val prefere soit la Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum