Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Myname a écrit:Bientôt 33 avec le mien ! Si il existe un jour ! :aie:

En espérant pour toi que tu l'auras Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 4 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

J'apprends avec déception que tu t'en vas ...J' avais plein de projet avec l'ACTES et l'Ivanoa ,c'est dommage que tu te retires de gc d'autant plus que ton pays est très important et très bien expliqué et présenté..

Enfin ,tout n'est pas perdu puisque tu comptes rester menbre tout de même Smile
Alors bonne chance pour la suite Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop ou mettre ça ... alors j'écris ici.

Avec un peu de retard, je fête mes 10 ans sur GC ... oui oui 10 ans ! Je me suis inscris sur ce forum le 4 janvier 2010, donc il est temps d'écrire un petit quelque chose. Mon message sera assez court rassurez-vous.

En fait je souhaite juste remercier l'ensemble de la communauté pour tous les bons moments que j'ai pu passer ici en 10 ans. Alors certes tout n'a pas toujours été rose... en témoigne les nombreux message de ce sujet, mais je garde majoritairement en tête les évènements les plus positifs.

La communauté a pas mal évolué depuis mon arrivée ici. Certains sont partis, d'autres sont arrivés et beaucoup ont participé à ce qui est l'une de mes plus belles expérience en ligne : le monde GC. Ce monde, dont je crois on ne mesure pas toute l'immensité est pour moi un formidable outil d'évasion. Notre monde IRL étant ce qu'il est, et doté de perspectives... assez sombres de mon point de vue, j'avoue toujours apprécier me plonger dans cet univers alternatif régit par la seule créativité.

J'aimerais tant pouvoir y passer plus de temps, développer encore plus mon pays et contribuer un peu plus au développement du monde GC... malheureusement l'IRL passe avant et entre une thèse à mener à son terme et une association à gérer, il y a finalement assez peu de temps  à consacrer à Gécée. Malgré tout les choses progressent et j'espère que cette nouvelle décennie qui s'ouvre pour moi dans cette communauté sera riche en créations.

Bref, je ne serais pas plus long et terminerais juste en vous remerciant tous, des fondateurs du forum aux petits nouveaux voulant rentrer dans le monde GC pour tous ces moments !

Merci à tous et j'espère pouvoir faire un message similaire dans 10 ans !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3190

Tiens tiens tiens ! Je fêterai moi aussi en fin d'année, ma 10ème année de présence sur le forum ! Coïncidence...? Je ne pense pas !


Après ces paroles digne d'un conspi'... On fait partie des "meubles" maintenant ! X) Les "reliques de GC" ! On en aura vu passé bien des choses sur ce forum ! Bonne comme mauvaise !
Mais oui... Je suis d'accord avec ton message. Smile

Et bon anniv' au passage, l'ancien ! ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1641

Cedric Moon a écrit: On fait partie des "meubles" maintenant ! X) Les "reliques de GC" ! On en aura vu passé
Ha ça... Vous êtes les dinosaures maintenant :aie: .
Je m'amuse parfois à remonter les messages du fofo, surtout sur les vieux pays. Et ya FORCEMENT l'un de vous deux :aie:. Ce serait marrant que vous fassiez un genre de Chronique de GC, à la père Castor, qui raconte un temps ou les cocos allaient sur la lune!

Bref, très content que vous soyez encore présent, j'espère pour 10 ans de plus! Joyeux anniversaire Vallamir!

Vallamir a écrit:
Salut, je suis vallamir et je joue a cities xl depuis noel environ !
J'ai egalement joue a city life et sim city 4 (j'y joue toujours ) et tout les sim city ( 2,3 et le premier). Ainsi qu'à des jeu plus vieux du type Sim Tower. Je joue également au jeu de gestion tel que Anno (les 4) age of empire et empire earth. Je joue également à de très nombreux jeu online (toujours de gestion) tel Kingsage, ikariam, ogame, grepolis serveur (allemands) et j'en passe...

sinon ... je ne joue que en mode solo donc vous me pourez malheureusement pas voir mes villes sauf celles que je vais presenter !

( dsl si il n'y a pas d'accents )
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Lol

11 300 messages plus tard... :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 4 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Très beau message vallamir qui fait également écho à mon histoire, plus jeune d'un an que la tienne ^^

Je te remercie également pour ta présence ces 9 dernières années en ce qui me concerne, et vivement de nouveaux contenus !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5582

Je suis également touché par ce message. Merci pour ta présence, ton dynamisme, ta volonté. J'espère que nous partagerons encore de belles histoires avec toi Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Quel sujet déterrer pour fêter un 14 000ème message ?
Celui de ma présentation assurément !

Bref un petit message pour fêter donc ce 14 000ème message sur ce forum ! Un message pour aussi vous faire part de mes pensées de ces derniers mois ... J'en ai un peu fait état dans le sujet où l'on parle de l'avenir du forum.

Je ne le répèterais jamais assez, je suis toujours très heureux de cette communauté qui m'accompagne depuis maintenant 13 ans. C'est grâce à tous ici que l'univers sur lequel je passe une grande partie de mon petit temps libre existe. Sans la communauté, certainement que l'aventure "Mandelsy" aurait été beaucoup moins fun, beaucoup moins complète et inspirante.
Merci pour cela.

Pour autant, les doutes sont là et c'est bien sûr en lien avec ce que chacun dit, énonce, sous la forme d'un coup de gueule de temps à autre : est-ce que cela vaut bien la peine de continuer avec cette communauté qui se meure ? Certains s'évertue à la faire subsister : micka, galyie, Maori, Aska, Romu, Hugo, cedric, sak... à des niveaux différents et pour ne citer que les actifs de ces dernières semaines. Cela sera-t-il suffisant pour perdurer ?? Mystère ...

De mon côté j'ai longtemps posé le pour et le contre entre recommencer la Mandelsy en solo ou continuer au sein de cet univers étendu quitte à admettre qu'il se délite un peu avec le temps. J'ai plutôt choisit la seconde option à la suite de la publication de ma quatrième histoire audio au mois de décembre considérant finalement que cet univers, la Mandelsy au sein du monde Gécée, fonctionnait bien avec ou sans le forum (l'essentiel des visionnages étant venus d'ailleurs). Bref, tout ça pour dire que je souhaite que notre communauté subsiste...

C'est tout ... prochain bilan au 15000 ème message !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 4 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3120

Toutes mes félicitations Vallamir. 14 000 c'est énorme ! Cela démontre à quel point tu es un membre prépondérant de cette communauté tant par ta participation sur le forum que par la Mandelsy dont tu ne cesses de nous dévoiler son histoire au travers d'incroyables RP.

Notre communauté passe en effet un sacré passage à vide mais j'ai espoir à ce que cela reparte de nouveau. Je me dis que c'est une passade (oui qui dure quand même pas mal de temps) mais je suis de nature optimiste. Cette communauté, le Monde GC cela représente tellement de choses pour beaucoup d'entre nous. Mine de rien, nous somme là à vivre chacun notre vie réelle mais également à vibrer pour ce monde fictif qui après tant d'années à un semblant de réalité dans mon esprit. Il m'arrive de me dire parfois: « Mais que se passe t'il actuellement à Carnack ?
» (non je ne suis pas fou mais c'est pour dire à quel point de monde auquel on participe tous prend vie et a de l'importance).

J'essaie tant bien que mal et à bien moindre échelle que toi de relancer des RP afin de redynamiser le Monde GC. Je vais avoir plus de temps ces prochains jours.

Enfin bref je parle trop et je m'eparpille mais à nous de continuer à le faire vivre et surtout de faire en sorte de donner envie à de futurs joueurs ou faire revenir d'anciens.

Encore toutes mes félicitations Very Happy

Ps: moi je concours seulement pour les 3000 bientôt ahah.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum