Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248



Bienvenue , un peu en retard ... Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 98325212


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Signat10Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Gros_b11Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 797

Bon voila tombe pas en amour :aie: Joke [blague]


Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Message inutile maxcool tu n'a cas lire ce qui ce passe avant et kektfc je crois que j'étais là avant toi lol
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bon je ne savait pas ou mettre cela alors je le met ici. Pour ceux qui aime bien les présentations en voici une extraite du site de FiftySeven :

Spoiler:

Ou pour ceux qui aime les belles présentations :
cliquiez ici !

Et désolet pour le big big up. Mais je ne savais vraiment pas ou mettre cela.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

belle présentation, très complète et sympathique en tout cas Smile
Re-bienvenue alors ! geek
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1389

Moi j'dis ça comme ça sans être méchant (s'pa le but ^^) mais euh, tu t'autocites dans ta signature, ca va tu t'aimes assez ? :aie:
Blague à part, en effet c'est complet et bien réalisé, mais pourquoi te représenter ?


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

sabrovitch a écrit:Moi j'dis ça comme ça sans être méchant (s'pa le but ^^) mais euh, tu t'autocites dans ta signature, ca va tu t'aimes assez ? :aie:
Blague à part, en effet c'est complet et bien réalisé, mais pourquoi te représenter ?

Pour faire la présentation qui à reçus le plus de réponses !! Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 933464



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Signat10Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Gros_b11Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 2 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 1 1 3 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est une vraie biographie là :aie:

C'est bien écrit ! :greattt: Bonne chance pour ta future carrière dans architecture Razz


Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Clicim12Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
sabrovitch a écrit:Moi j'dis ça comme ça sans être méchant (s'pa le but ^^) mais euh, tu t'autocites dans ta signature, ca va tu t'aimes assez ? :aie:
Blague à part, en effet c'est complet et bien réalisé, mais pourquoi te représenter ?

Ouai je suis mon dieu :p mdr.

Non je n'est pas refait une présentation, j'en ai fait une sur le site de FiftySeven et comme je ne savait pas franchement ou mettre ça, et bien je l'ai mis ici. Et puis cela vous permet de mieux me connaître ! Parce que regardez ma présentation en page 1, c'est pas bien beau :p

@keke : Tient je n'y avait même pas pensé :p

@ romu : merci !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 7 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 8 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 6 Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Trophee_bronze_ico Vallamir - Un message en vaut bien 14 000 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous !

Avant que des commentaires n'arrivent, je voudrait juste dire, que je ne vais pas me présenter ici, puisque c'est déjà fait. Je vais juste faire mon message de "retrouvailles". Je ne cherche en aucun cas à "avoir la plus longue présentation du forum". Ceci m'est complétement égal !

Commençons !
Vous le savez, j'ai pris des vacances. Vous savez également pourquoi. Je ne reviendrait en aucune manière sur les conditions qui m'ont poussé à faire ce que j'ai fait. Pendant deux semaines, j'ai réfléchis. Vous comprendrait à quoi dans la suite de ce message.

Je suis donc de retour sur GC. Je vous expliquerais ensuite ma futur activité (car des petites choses ont changés en deux semaines, ou trois, peut importe). J'ai réfléchis à la meilleur façons de revenir ici (c'est seulement l'objet de ma réflexion depuis hier). Soit je faisait comme si de rien n'était... Non ! ce n'est pas correcte. Soit je revenais progressivement... Un peu la même solution que la précédente, donc : Non ! Dernière possibilité, même si vous pouvez penser qu'il y en ai d'autres : je reviens, je refait mon introduction par un message, vous présentant mes sincères excuses. Car oui, quoi qu'on en dise, je me suis emporter (je ne reviens pas sur mon opinion sur le sujet qui avait causer des problèmes, mais j'avoue mettre quelque peu emporter).

Je présente donc mes excuses à tous le forum, des membre inconnus, qui n'ont jamais posté ou même regarder plus d'une heure le forum, aux membres les plus actifs de la communauté. Ainsi, je n'oublies personne. Certain se sentirons plus concernés que d'autre par ces excuses, d'autres moins, mais ne voulant pas citer de nom et faire l'erreur d'en oublier, je fait mes excuses au forum entier.

Si je reviens, je ne serrez pas aussi actif que j'ai pu l'être pour deux raisons mathématique simple :
*1èreS + activités extra-scolaires + conduite + section européenne = beaucoup de boulot
La deuxième un petit peu dans le même optique :
*bac de français + bac d'histoire à la fin de l'année = aussi beaucoup de boulot
Voilà, donc mon activité sera moins importante. Cela ne veut pas dire que je serais complétement inactif. Non, la détente, pour moi, ça reste le PC (ou un peu Légo, mais à choisir ... ). donc GC, donc FiftySeven, donc Cities XL, donc tout un tas de truc.

Concernant l'Ivanoa, je ne suis pas sûr de pouvoir compléter sa présentation aussi bien que d'autres. Je me lancerais pendant les vacances de Toussaint dans un nouvelle ordre du territoire. Je vous ré-expliquerais ça en détail.

Concernant FiftYSeven, car même si vous pensez que ce site est inutile, moi, il me tient à coeur, peu importe qu'il vous plaise ou non. J'illustrerais cela par une simple citation :
Vallamir a écrit:
"Je ne suis ni artiste, ni écrivain, ni penseur, ni réalisateur, ni producteur, ni... Tout ce que je fait, je le fait pour moi en qualité de créateur et sans me demander ce que pourrait penser les autres. J'aime ce que je fait, peut m'importe votre avis. Tant mieux si vous aimez, cela me fera plaisir. Tant pis si vous détestez, je ne serez en aucun cas contrarié !"
Voilà, je vous ferez aussi un petit résumé de ce que j'ai fait récemment sur FiftySeven.

Concernant pour finir le modding. J'ai fait des mods durant mon absence ici. Deux pour être précis. Un mod qui ajoute 10 cabines téléphonique disponible sur GC et un autre modifiant la texture des bus par ceux des bus de Tours étant aussi disponible sur GC.
Je continuerais à modder pour Cities XL 2011 (je n'achèterais pas tout de suite le 2012). Ieyasu m'ayant donné l'autorisation de reprendre ces mods pour un faire qu'un seul. Enfin je vous expliquerais à l'occasion aussi !

Finissons :
Si certain me prenne pour quelqu'un qui sème la zizanie ici, qu'il le dise, nous réglerons cela par Mp, afin qu'il m'explique pourquoi exactement que je change ( ou non ) selon les raisons.

J'espère que vous avez tout lu, ou presque. Je n'attend pas particulièrement de réponses à ce message (pas de rere-bienvenue et compagnie, ça ne servirait à rien).

Merci.

Cordialement,

Vallamir aux membres de GC.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum