Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mer 2 Mar 2022 - 20:19
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à passer les étoiles en cercles. C'est beaucoup mieux comme ça :aie: .
Voici 4 drapeaux que je compte garder pour un sondage, si je n'ai pas de propositions de drapeaux d'ici le 10 mars.

Spoiler:


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Ven 11 Mar 2022 - 0:13
Bon, vu que je n'ai pas eu de réactions et encore moins de propositions de drapeaux depuis la semaine dernière, je mets au vote les 4 propositions que j'ai retenu. Visiblement je peux pas faire de sondages, Maori ? République d'Harada - Page 11 551330

République d'Harada - Page 11 2rTy7


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 2 République d'Harada - Page 11 7 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Ven 11 Mar 2022 - 7:53
C'est fait Micka pour le sondage, fais un peu de communication dessus et ça devrait le faire. Wink

Et comme je suis un citoyen qui répond aux appels aux votes, j'ai voté pour la version "Euro-kosovarde" qui me paraît être la plus réussie.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 3 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: République d'Harada, Ven 11 Mar 2022 - 19:23
A voté ! J'aime beaucoup la version catalane, qui selon moi allait également avec les étoiles en ligne !


Unsere Nation wird strahlen
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République d'Harada, Lun 14 Mar 2022 - 16:53
A voté ! ^^
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Dim 20 Mar 2022 - 0:45
Bon alors, 12 votes c'est pas mal mais... comme vous l'avez peut être déjà constaté, j'ai changé de drapeau. Mais j'ai pas pris le gagnant héhéhé Twisted Evil
Plus sérieusement, sur un coup de tête, j'ai décidé que j'en avais marre des drapeaux avec des barres/lignes. ça change un peu. :aie:

Tout autre chose maintenant, si vous trainez un peu sur le wiki, vous verrez que j'ai commencé a écrire la Constitution de la république, adoptée en 2019 (tout a fait logique de faire son écriture 3 ans après son adoption :aie: )
Voir sur le Wiki

Je sens que ça va me prendre encore des plombes m'enfin bon :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 2 République d'Harada - Page 11 7 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Dim 20 Mar 2022 - 14:49
Ok pour le drapeau, tu étais vraiment indécis jusqu'au bout en faite :aie:

Pour la constitution, tu as un gros boulot à faire, j'en ai pas le courage perso et pourtant ça serait bien que je le fasse.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 4 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: République d'Harada, Dim 20 Mar 2022 - 14:51
Je trouve que ce drapeau est bien également et pour le coup il ne ressemble à aucun autre du monde gc. 

Pour ce qui est de la constitution, le travail est énorme. C'est hyper intéressant.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: République d'Harada, Dim 20 Mar 2022 - 15:55
Le drapeau est ultra cool! Dommage, j'aimais bien le catalan, mais bon Sad
Sinon, j'ai un peu lu ta constitution... C'est monstrueux comme travail :aie: Tu comptes écrire tous les articles?


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 11 1 République d'Harada - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mar 22 Mar 2022 - 20:45
Merci à vous. Je compte en effet écrire toute la constitution Razz
Possible de virer le sondage du coup ?

Allez, tout autre chose, on reprends le RP "politique" avec un bon gros mois assez plat :aie:

La República @larepublica
#Sondages - Harada : Si des élections avaient lieu , la droite libérale et les conservateurs pourraient obtenir la majorité absolue au Parlement national. Le NPSD entrerait en force en récupérant les voix de régionalistes, écologistes et communistes.
rZH2D.png


La República @larepublica
A noter : Une légère augmentation de l'UD, qui talonnerai presque les libéraux. Surprenante reprises pour les conservateurs du Parti Populaire. Si la chute continue pour le PCH et l'Alternance Écologique, ces deux partis pourraient disparaitre.


La República @larepublica
PACTOMETRE La República - Quels partis pourraient former un gouvernement si des élections avaient lieu ? Voyez les majorités possibles avec le pactomètre.




Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum