Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 12 Nov 2017 - 17:19
QUe de belles images Gandalf. Je trouve ça très original de mettre en noir et blanc tes MAJs. Et le style employé est vraiment cool pour ta ville. On dirait presque New York au début de 1900.

Hâte de voir la suite. Par contre je trouve curieux tes routes Wink


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 12 Nov 2017 - 18:10
Très belle images, ça se développe bien cette petite bourgade de York!!! Smile Vivement la suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 3 3 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 12 Nov 2017 - 21:01
Une très belle MAJ, un grand bravo ! 
Pas de faute particulière au niveau de l'histoire, aucun bâtiment moderne ne se cache dans l'ensemble. C'est vraiment original de voir ta ville évoluer dans le temps.
Petite remarque sur l'Arc de Triomphe qui détonne un peu.


York City, capitale du Sunrise - Page 5 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 13 Nov 2017 - 0:08
Beau rendu et bon travail pour tout ça.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 5 2 York City, capitale du Sunrise - Page 5 3 York City, capitale du Sunrise - Page 5 6 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 13 Nov 2017 - 10:39
ahhhhhhhhhhhh ca commence a monter, enfin, j'attendais le 20 eme siecle pour commencer a decouvrir la skyline de ta ville.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 2 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 16 Nov 2017 - 9:20
J'avais pas vu cette dernière màj je trouve ce rendu noir et blanc très réussie par contre un peu plus de description sur  cette époque serait bien venu
sinon c'est dommage qu'il ni est pas un peu plus d'animation sur les grandes avenues peut etre quelques retouches avec quelques images 19éme pourraient embellir l'ensemble


York City, capitale du Sunrise - Page 5 Xcrowd10

un peu comme cela cela donnerait du cachet
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 16 Nov 2017 - 13:31
Pas besoin de retouches, il y a des props de voitures anciennes, tu dois même pouvoir faire des calèches avec un peu d'imagination et la population n'est pas un soucis.

C'est une très bonne idée Natsu, ça serait un énorme plus pour ses images qui font un peu vide il est vrai.

Allez hop Gandalf, au boulot.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 16 Nov 2017 - 19:01
Maori a écrit:C'est sympa et on commence à percevoir quelques buildings, bien joué Gandalf.

Merci beaucoup Maori!

Myname a écrit:De belles images, hâte de voir la suite car c'est à partir de maintenant que ça va réellement devenir intéressant York City, capitale du Sunrise - Page 5 289949

Ne soit pas si hâtif, ça viendra vite Smile

Astarys Parnanges a écrit:QUe de belles images Gandalf. Je trouve ça très original de mettre en noir et blanc tes MAJs. Et le style employé est vraiment cool pour ta ville. On dirait presque New York au début de 1900.

Hâte de voir la suite. Par contre je trouve curieux tes routes Wink

Les routes, c'est peut-être l'effet du noir et blanc qui donne ça mais c'est vrai qu'elles ne sont pas dotées de trottoirs. Merci de ta visite A.P

Sebtalus a écrit:Très belle images, ça se développe bien cette petite bourgade de York!!! Smile Vivement la suite

Merci Seb, petite bourgade? Tout est relatif :aie:

JackDuck a écrit:Une très belle MAJ, un grand bravo ! 
Pas de faute particulière au niveau de l'histoire, aucun bâtiment moderne ne se cache dans l'ensemble. C'est vraiment original de voir ta ville évoluer dans le temps.
Petite remarque sur l'Arc de Triomphe qui détonne un peu.

J'ai trouvé la solution pour l'arc de triomphe (C.f skype). Et pour les bâtiments, il y en a un sur lequel on peut tiquer, qui a une architecture plutôt années 70 qui est atténuée par l'effet du noir et blanc, mais bon, tu ne l'as pas vu donc tout va bien.

winmand a écrit:Beau rendu et bon travail pour tout ça.
.
Merci Winmand!

Ouam a écrit:ahhhhhhhhhhhh ca commence a monter, enfin, j'attendais le 20 eme siecle pour commencer a decouvrir la skyline de ta ville.

Et c'est pas finit mon petit Ouam...Smile

Natsukan a écrit:J'avais pas vu cette dernière màj je trouve ce rendu noir et blanc très réussie par contre un peu plus de description sur  cette époque serait bien venu
sinon c'est dommage qu'il ni est pas un peu plus d'animation sur les grandes avenues peut etre quelques retouches avec quelques images 19éme pourraient embellir l'ensemble


York City, capitale du Sunrise - Page 5 Xcrowd10

un peu comme cela cela donnerait du cachet

Alors pour la description, je veux bien écrire plus et faire un paragraphe plus conséquent sur l'histoire de York, mais bon, je sais très bien qu'une infime minorité de membres lisent les mises à jour, donc écrire pour rien ne m'enchante guère, mais je développerais un peu plus dans les prochaines.Pour l'animation, je m'attendais effectivement à avoir la remarque, je ne me voyais absolument pas capable de faire une retouche qui soit propre mais comme Seize juste en dessous signale qu'il existe des props de voitures anciennes dont je n'était pas au courant, je vais regarder ça. Merci de ton passage.

seizheurdumat a écrit:Pas besoin de retouches, il y a des props de voitures anciennes, tu dois même pouvoir faire des calèches avec un peu d'imagination et la population n'est pas un soucis.

C'est une très bonne idée Natsu, ça serait un énorme plus pour ses images qui font un peu vide il est vrai.

Allez hop Gandalf, au boulot.

Merci 16 de me rajouter du taf :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Jeu 16 Nov 2017 - 19:04
T'inquiètes c'est pour la bonne cause et je fais partie des personnes qui lisent les majs.

Donc hophophop au boulot :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 1 York City, capitale du Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Sam 18 Nov 2017 - 22:58
Allez, une petite préview de la prochaine mise à jour de York qui se passera dans les années 1930 parce que vous le valez bien...Vous pourrez remarquer quelques nouveautés dont j'attend des nouvelles Smile

A bientôt

York City, capitale du Sunrise - Page 5 1511042218-20171118225346-1
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum