Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 13:40
Ouam a écrit:"je t'aime pas, t'es qu'un pretentieux" ou "oui, ce vote est pour te donner une lecon" franchement, je pense que ceux qui m'ont sorti ca sur TS et discord, ont bien senti que j'etais pas tres loin de couper le micro pour aller chialer...

Je trouve ce comportement infâme et proprement dégueulasse, j'espère ne jamais connaitre le (les) noms de ces individus. Messieurs, vous pouvez être fier, votre méchanceté n'a d'égal que votre lâcheté et vous venez de faire perdre pied à un des piliers de notre communauté.

Si les désaccords et les critiques sont tout à fait normales, ce genre d'attitudes peut entrainer la mort d'une communauté. On en a malheureusement un exemple tout frai sous la main.

Bref, je vais coupé court à ce message car mes mots risquent de dépasser les limites tolérables de la modération.

Ouam, je te comprend et respecte ta décision, faire une pause et souffler est effectivement une bonne idée, mais par pitié, reviens nous avec ou sans rôle et ne nous prive pas du magnifique camarade et créateur que tu es à cause de sombres individus.
vallamir
vallamir
Président OCGC
bon bah en fait pas depart - Page 2 7 bon bah en fait pas depart - Page 2 8 bon bah en fait pas depart - Page 2 6 bon bah en fait pas depart - Page 2 Trophee_bronze_ico bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 13:41
J'ai du rater quelques épisodes je pense ... mais c'est dommage ... :/
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education bon bah en fait pas depart - Page 2 1 bon bah en fait pas depart - Page 2 2 bon bah en fait pas depart - Page 2 7 bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 14:22
En tant qu'ancien modo et Admin, je peux que te comprendre. Des fois, il n'est pas simple de contenter tout le monde et il ne faut surtout pas chercher à le faire sinon tu te retrouves à souffler le chaud et le froid et quoique tu fasses on te le reprocheras.Souvent , les gens pensent que c'est un "pouvoir" et dès qu'on l'a on peut faire pratiquement ce qu'on veut ou on leur doit quelque chose, alors qu'on est de simples membres à l'origine, la communauté n'a fait que t'honorer en te proposant le poste. Et comme tu as la modo tu as une responsabilité et tu fais ton taff. Je crois qu'il faut se contenter de ça et bannir les comportements intolérables du style les insultes ou les abus. Je pense aussi qu'il faut toujours garder à l'esprit qu'on est pas non plus à l'abri d'un ban et que notre modo n'est pas une excuse pour tout se permettre. Voila ce que j'ai retenu personnellement, c'était un retour d'expérience.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est une question de personnalité, il ne faut pas se laisser marcher dessus et surtout en retour on attend un respect (non pas pour nous) mais pour l'ensemble de la communauté.

C'est dommage que tu sois démotivé par de simples comportements minoritaires mais je te comprends.

Fais nous une bonne pause, repart l'esprit léger et reviens vite nous montrer ta ville ou nous donner des conseils, chose apprécié pour les nouveaux venus dans mon genre. Perso, ce que j'ai lu de toi je peux dire que tu es un membre motivé et hyper sympa qui a à cœur de bien faire.

Bonne pause et passes parfois par ici.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
bon bah en fait pas depart - Page 2 2 bon bah en fait pas depart - Page 2 2 bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 709

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 16:31
Situation regrettable, on perd un des membres les plus actifs mais vu la tension actuelle, un break semble bien approprié et, avec le temps et p'tit coucou de temps à autre la motivation finira par revenir.
Bon courage.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
bon bah en fait pas depart - Page 2 Img_0011
locko
locko
El Loco
bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 18:33
J'e n'ai pas tout suivi de toutes ces histoires mais si je peux te dire quelque chose c'est de réfléchir, moi aussi à un moment je voulais quitter le fofo, pas pour les mêmes raisons que toi évidemment mais je pense, j'en suis même persuadé, que tu as encore toute ta place ici. Ton départ serait une énorme perte pour GC.


cuco
cuco
El Rubio
bon bah en fait pas depart - Page 2 1 bon bah en fait pas depart - Page 2 1 bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 18:42
Ouam il me semble au contraire que tu es un des membres les plus populaires de GC, et assurément un des plus actifs...

Les postes c'est une chose, mais la participation à la vie du forum en est une autre : ce serait dommage que les déconvenues dans les 1ers te fassent perdre le plaisir des créations de villes et de RP... :arrff:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés bon bah en fait pas depart - Page 2 2 bon bah en fait pas depart - Page 2 5 bon bah en fait pas depart - Page 2 1536585881-g18-orga bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 6 Oct 2017 - 23:13
Message reçu bon bah en fait pas depart - Page 2 2550045719


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
bon bah en fait pas depart - Page 2 1 bon bah en fait pas depart - Page 2 2 bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: bon bah en fait pas depart, Sam 7 Oct 2017 - 22:41

hormis nos différents, je suis triste par rapport a ta décision de te mettre en retrait du monde GC.
Je pense que aucun n'a accomplie la masse de travail que tu as produit sans oublier la profonde gratitude que je te dois
Tu as su nous insuffler une volonté de développement et d'accomplissements autant par rapport aux infrastructures qu'avec les RP que tu as mis en place.
je ne suis pas un cador en RP donc je ne peux rien te reprocher la dessus mais au moins tu as mis en avant une région qui perdait petit a petit de son intérêt.
Maintenant tu sais que je ne suis pas diplomate pour un sous, mes réactions à ton encontre ne sont pas personnelle, c'est juste que tu es le seul à produire autant et comme on dit, ceux qui ne font rien ne se font jamais engueuler.
Voila tu as mon point de vue sur ta personne et ton travail. ca ne m'a jamais posé problème de travailler sur le
RP avec toi.
restant toujours à ton écoute et tu sais maintenant ou sont tes alliés
bon bah en fait pas depart - Page 2 355330
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
bon bah en fait pas depart - Page 2 1 bon bah en fait pas depart - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: bon bah en fait pas depart, Sam 7 Oct 2017 - 23:54
Je ne parlerais pas de la partie rp, n'en faisant plus partie. Je parleras juste du membre, et en ce qui me concerne, je n'ai aucun grief contre toi Ouam. Bien au contraire. C'est bien pour ça que je t'avais laisser t'approprier en toute confiance des éléments qui concernait mon défunt pays.

J'espère juste que cette "pause" te fera revenir en forme et mieux dans ta tête.
avatar
Invité
Invité
Re: bon bah en fait pas depart, Dim 8 Oct 2017 - 12:03
Je suis clairement choqué par ton message..
Vraiment tu m'as touché dans tes propos..

Comme dit locko : ton départ serait une énorme perte.
Personnellement, tu es pour moi l'un des membres "exemplaire" sur le Monde GC, j'entend par là que ton pays est travaillé, ton économie est puissante et tes RP (parfois long :aie:) sont quand même très bien organisés.

Je pense que tu devrais attendre un peu et simplement resté en tant que membre du Monde Gc et du Forum.
Malgré que se soit pas le grand amour entre nous tu as toujours été clair et loyal envers moi, et ça je ne peux te le reprocher.

Enfin pour les : "je t'aime pas, t'es qu'un prétentieux" ou "oui, ce vote est pour te donner une lecon", clairement à ces membres qui te le disent en face ou bien par derrière ue ne comprend pas votre délire..

J'espère que tu reviendras sur ta décision.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum