Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
bon bah en fait pas depart - Page 3 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 3 bon bah en fait pas depart - Page 3 6 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: bon bah en fait pas depart, Lun 9 Oct 2017 - 20:03

Merci a tous pour ces reactions, je sais comme je l'ai expliqué dans mon long message que les sales coups ne viennent que d'une petite minorité nuisible et frustré. Partir reviendrait a leur donner ce qu'ils veulent.

Ce qui est sur c'est que je n'ai absolument pas l'intention d'etre consensuel ou de pardonner a ceux qui mon chié dessus, j'ai deja tenté de regler "amicalement" les problemes via de longues discussions TS a 3 ou 4 reprises avec, vous savez bien qui et je pense de toute facon qu'on ne change pas les gens a partir d'un certain age.

Or, un role officiel requiert avant tout d'etre au service de tous y compris de ceux qu'on aime pas et je n'ai pas envi d'etre au service de vous savez qui, c'est aussi simple. Pour le dire cruement si je reste ambassadeur eco ou conseillé OCGC, je vais le pourrir a la moindre occasion. Je ne peux plus vraiment etre objectif et je suis assez lucide sur moi meme pour m'en rendre compte. C'est pour cette raison que je prefere abandonner les roles officiels.

Comme mon niveau d'exasperation est toujours assez elevé vous n'allez pas trop me voir pendant encore quelques semaines le temps que tout ca reviennent a la normale. Quand je reviendrais je serais moins focalisé sur la communauté qu'avant, parcontre je consacrerais plus de temps a developper mon pays (surtout que je pense que c'est la meilleur facon d'emmerder vous savez qui)

Bref, je pense etre un gentil garcon mais quand on me pousse au dela d'un certain stade je devient assez hargneux donc franchement un role officiel, vous faite comme vous voulez mais il vaut mieux oublier je pense.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: bon bah en fait pas depart, Lun 9 Oct 2017 - 20:07
Je suis content de lire ça Ouam. Merci à toi Smile

PS : Et ma carte alors bon bah en fait pas depart - Page 3 839159 Je plaisante...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
bon bah en fait pas depart - Page 3 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 3 bon bah en fait pas depart - Page 3 6 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: bon bah en fait pas depart, Lun 9 Oct 2017 - 20:11
ah oui la carte, je vais la poursuivre ok.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
bon bah en fait pas depart - Page 3 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 3 bon bah en fait pas depart - Page 3 6 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 20 Oct 2017 - 19:49
Bon, aprés reflexion, et vu qu'une bonne quinzaine de jours sont passés depuis mon gros coup de gueule j'ai eu l'occasion de reflechir avec plus de recul sur mon avenir sur GC ainsi qu'a mes plans sur l'avenir de mon pays.

En gros je vais rester actif sur le forum mais cette activité va aller en decroissant progressivement, car j'ai decider d'arreter CS et d'occuper mon temps libre a d'autres choses. (en particulier consacrer plus de temps a la musique et a la sortie prochaine de mon album et sa promotion (on va etre distribué dans les fnacs, on va passer a la tele, jouer a Bourges, aux eurokeennes, au hellfest et a rock en seine, bref, ca va etre enorme ^^) - Evidemment je vous en reparlerais en 2018 quand ca se fera parce que je suis tres content et excité par tout ca)

Pour revenir au forum, concretement je change de PC a noel et CS ne sera pas re-installé dessus. La baisse d'activité ne va pas ce voir tout de suite parce qu'avant de passer a autre choses j'ai fais une multitude de screen sur ce qu'il reste a montrer de la dizaines de villes que je construisais en parallele. Mais une fois ce stock epuisé le pays en restera la ou il en est.

Au sujet de Natsukan, je pense que j'ai largement depassé le point de non retour a son sujet, pour moi coté forum il est clair que je ne veux plus rien avoir a faire avec lui, mais de l'autre coté, sur le monde GC son pays est juste trop gros pour etre completement ignoré. Ca pose un probleme, ducoup je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire.

Ce que je peux deja dire c'est que si je compte etre moins actif sur la partie forum je vais parcontre etre tres present sur la partie monde GC car l'essentiel du pays est construit et il est maintenant temps de jouer avec.
d'un point de vu RP mes principaux projet sont :
-->Presentation de la nouvelle constitution et l'organisation des premiere elections democratique du pays.
-->Relancer le projet d'alliance de l'Est regroupant a priori  Akitsu, Vulcania, Mon pays et je l'espere quelques autres.
-->En parallele du projet d'alliance, relancer Sakuro pour tester le projet de financement inter-etat. Je pense que mon pays avec tout son budget, pourrait etre un des principaux bailleurs de fond du monde GC.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
bon bah en fait pas depart - Page 3 1 3 3 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 20 Oct 2017 - 21:15
Bon retour parmi nous Smile


bon bah en fait pas depart - Page 3 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education bon bah en fait pas depart - Page 3 1 bon bah en fait pas depart - Page 3 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 7 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 20 Oct 2017 - 22:57
Bon retour , c'est une bonne nouvelle que tu nous annonces la. Hâte de voir tes créations musicales surtout si tu chantes à Bourges c'est vraiment pas loin de chez moi, l'occasion de venir te voir qui sait?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: bon bah en fait pas depart, Ven 20 Oct 2017 - 23:27
Je suis heureux de ce choix Ouam. En espérant te voir trainer en 2018 également Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés bon bah en fait pas depart - Page 3 2 bon bah en fait pas depart - Page 3 5 bon bah en fait pas depart - Page 3 1536585881-g18-orga bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: bon bah en fait pas depart, Ven 20 Oct 2017 - 23:37
Excellente nouvelle ! Very Happy Tu es vraiment un membre de très grande qualité, tant par ton travail et par ta super intégration à la communauté... vraiment rassuré de te voir rester parmi nous ! cheers


avatar
Invité
Invité
Re: bon bah en fait pas depart, Sam 21 Oct 2017 - 10:27
Bonnes nouvelles que cela.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM bon bah en fait pas depart - Page 3 4 bon bah en fait pas depart - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 bon bah en fait pas depart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: bon bah en fait pas depart, Sam 21 Oct 2017 - 13:20
Ravi de te revoir l'ami Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum