Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 1344

Il y a beaucoup de marches pour rentrer par l entre qui en jette sa race Pardi ! Parfait pour que Rocky s entraine :aie:


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 13 Fév 2020 - 10:49
Je n'ai qu'un mot en tête depuis hier...Inhumain ! C'est vraiment impressionnant. Bravo pour cette idée là.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 15:50
Démesurée, comme ton pays ! What else ? ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 17:00
Omg, mais est-ce que des gens vont vraiment se servir de l'escalier au moins une fois dans leur vie ? Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 551330 Après ça peut être une technique anti-démocratique "by design" de génie, pour pousser tous les représentants à ne jamais siéger et laisser Zelevas seul :aie: :aie:
 
Enfin bref, hâte de voir comment tu vas garnir cette colline et pour le RP je sais que tu sauras nous trouver un bon RP wtf comme tu avais commencé à le faire avec l'opposition Morgan - Zelevas Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 839159


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 18:44
Woah c'est tellement grandiose ce parlement !! J'espère qu'il vont bientôt mettre des escalators sinon je n'aurais jamais le courage de gravir les marches pour visiter ce palais somptueux, enfin si c'est autorisé :aie:


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 19:34
Ah oui quand même :aie: Bah ça va être dur surtout pour les députés qui devront se taper les marches quasi-quotidiennement... J'imagine que ça doit pas arranger le taux d'absentéisme des députés :aie:

En tout cas superbe construction Very Happy Je plussoie la remarque de micka, hâte de voir une vue d'en bas des escaliers :p


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Clicim12Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 21:56
Eh beh, je ne sais pas combien de temps tu y a passé ni combien de temps tu comptes y passer au final, mais je dois dire que c'est surement l'une des meilleures réalisations qu'l m'ai été possible de voir venant de toi.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 18:58
mickael85190 a écrit:Comment c'est gigantesque ! Je ne dirai pas non à un screen du bas de l'escalier :aie:


Merci a tous ça me fait vraiment plaisir ces réactions en rafale !
pour repondre au quelques demandes en ce sens voici de nouvelle vue depuis le sol



Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 20:26
A Oui vraiment imposant et somptueux Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 314845
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 63 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 22:26
/me : "s'imagine descendre ces marches au milieu d'une foule en délire".
En vrai un tel lieu serait tellement épique dans un film !!
Tu as plus qu'à nous faire un petit bout de RP avec des descentes de marche avec un haut level d'epicness !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum