Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 8909

Mise à jour d'une présentation que je pensais avoir commenté.
J'avais été étonné à l'époque de ce travail sur les esplanades en face des frontons, un bon boulot sur les escaliers.

Pour ce qui est de la vue de haut que tu as présenté à vallamir, j'accroche énormément à ce travail de courbes, de dynamiques dans la structure de la ville, plus que dans d'autres de tes villes, les tracés me semblent ici épurés, parfaits.

Hommage également plus généralement à l'oeuvre et au temps investi dans cette exposition de façon générale, c'était très réussi Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1335

Excellent travail dans l'ensemble, surtout sur l'urbanisation toujours aussi difficile sur les reliefs. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 482166


Premier Empereur de la Constancie
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 5582

Je pensais également avoir commenté ces images là en te parlant de perspectives mais il s'agissait d'une précédente mise à jour ! Que dire d'Arrabal...Un modèle à suivre en général ! Du point de vue RP, grandeur architecturale, relief. Tu retravailles une ville pharaonique pour la laisser au premier rang de notre histoire. Bravo à toi ! J'espère pouvoir contempler d'autres sites remis à jour pour cette ville.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1641

Dans mon cas je me souviens bien avoir regardé mais rien commenter ^^'
Bref, je suis un peu dubitatif sur le LUT, trop blanc. Mais sinon, c'est toujours incroyable! Tu maitrise vraiment bien ce style européen! Tu devrais plus. (bon après, peut-être je pense ça parce-que j'ai Nouvelle-Videlle en tête...)


Le courage de l'indolence
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 3190

A force, je vais plus savoir quoi dire moi Razz
C'est beau, bien fait et bien renseigné. Du bon boulot comme à ton habitude. Smile
J'aime beaucoup la vue sur la 2ème image.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 12 Fév 2020 - 22:07
petite preview d'un nouveau projet d'architecture monumentale du NED, l "assemblé impériale" un nouveau bâtiment commandé par Zelevas dans lequel siegeront les deputés elus a la suite des élections législative de mon pays (le seul problème étant que ce type de RP ne m’intéresse pas dutout de manière generale et que j'ai donc beaucoup de mal a me motiver pour en faire un dans mon pays....

mais bon ça viendra surement, patience !



Dernière édition par Ouam le Mer 12 Fév 2020 - 22:38, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 12 Fév 2020 - 22:10
Ha bah ça c'est typiquement le genre de projet que je kiffe beaucoup avec un travail de malade sur le design du batiment monumental en lui même (je vois que le monument à victor emmanuel 2 t'a bien inspiré) mais aussi sur les alentours et notamment les escaliers.

Je ne doute  pas que tu vas combler les vides mais j'aimerais beaucoup avoir une vue du sol qui donne sur le batiment, notamment du bas des escaliers je pense que la perspective peut vraiment être très intéressante.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 12 Fév 2020 - 22:16
un sacré boulot en haut d'une colline et les escaliers sont justes splendides. Je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressants. A voir ce que tu feras des vides ( jardins? parcs? parkings?)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 12 Fév 2020 - 22:29
C'est ouffissime !! GG pour cet assemblage de fou. Et oui il y a moyen que l'entrée monumentale en jette sa r**** :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 62 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 12 Fév 2020 - 22:39
Comment c'est gigantesque ! Je ne dirai pas non à un screen du bas de l'escalier :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum