Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 852

C'est top de pouvoir voir l'ensemble de ta ville et sa complexité. Bravo pour cette vidéo, même si j'ai du prendre 6 cachés d'aspirine tellement tu bouges dans tout les sens!!! Laughing
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1155

Cette ville est vraiment impressionnante vue dans son entièreté.
Un LUT un peu terne pour moi sinon j'en ai plein les mirettes Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 591898
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1034

C'est vraiment ... magnifique Smile
On visite la ville d'un coup et c'est super !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1154

Arrabal est franchement une des plus belles de GC. Quand tu parles d'elle, on sent que tu es hyper fier et ce qu'elle représente pour toi. Tout le travail fourni est gigantesque et la ville est à la hauteur de son pays. La vidéo est très bien faite en tous cas, c'est génial cheers


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
J'ai mis trois plombe à regarder la vidéo vue que le réseau rame à mort ce soir, mais ça valait le coup !! Les visite live comme ça sont très plaisantes de mon point de vue Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 8909

Alors je dois t'avouer que j'ai pris une claque et surtout beaucoup de plaisir à regarder l'entièreté de la vidéo (plusieurs fois mêmes) :

Ta ville est vraiment magnifique de par son ampleur d'une part mais aussi la dynamique des rues, des quartiers. Le plus bel exemple c'est peut être l'échangeur sous-terrain de la partie non présentée, ça m'a l'air d'être un boulot de dingue la dessus.

Mon coup de coeur, sans surprise, c'est le parlement du NED. J'aime beaucoup l'idée d'y avoir joint des tours de bureaux à gauche, ça ne casse en rien le style du batiment et met vraiment en valeur l'ampleur de l'infrastructure.

Enfin je suis entièrement d'accord pour ton thème de carte, cette texture c'est un truc de ouf. Si j'avais des villes plus dans le nord je l'aurais bien utilisé il est magnifique.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 5582

J'ai pris le temps de regarder toutes les vidéos hier soir.  Oui, Arrabal et le NED en général est une source titanesque d'inspirations et un modèle d'exemple pour le développement de nos pays. Je m'inquiétais de la qualité des vidéos à vrai dire. Mais cette évolution de matériel remet tout en question pour ma part. C'est agréable,  net. Ca respire !

Bravo Ouam !

A titre indicatif,  a combien d'images par seconde arrives tu à avoir dorénavant stp ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 2980

J'ai recu un mp d'un juge du patrimoine qui m'explique que par exemple ceci :


n'est pas un monument mais un complexe administratif et ce sera recalé au patrimoine comme le reste de mes ministeres


Dans la foulé je viens de voir que TOUT mes monuments administratifs en particulier les ministères que j'ai présenté dans toute mes ville ces 3 dernière années ont été recalé au patrimoine mais a quoi sert la catégorie "avant gardiste" BORDEL ! y a 3 monuments dedans et plusieurs centaines dans la catégorie historique

Vous aviez enfin l'occasion de d'étoffer cette catégorie avec de vrais monuments de style moderne et de qualité et vous recalez tout, sans même vous posé la moindre question ! Non mais serieux ?

J'ai mis 3 ans a la faire cette série de monument c'est honteux ! HONTEUX !



Dernière édition par Ouam le Jeu 2 Avr 2020 - 4:40, édité 3 fois
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1344

Fais comme moi, ne rejoint rien. 😀. Je trouve ton monument sublime, je l approuve moi.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 65 Bar_150_3
Messages : 2980

Effectivement j'aurais surement du faire comme toi et ne rien faire ici (a part simplement présenter mes villes)


Pour rappel les monuments "ministères" de NED recalé dans le patrimoine c'est ca :








J’étais vraiment fier de ces bâtiments car c’était "l'aboutissement" de la construction d'une dizaine de villes formant un ensemble cohérent entre elles, mon pays n'est peut être pas le plus beau mais j'avais cette fierté d'avoir construit quelque chose de de vaste et cohérent avec une histoire et une structure politique qui est richement illustré par du bâti dans un city builder. Ainsi ces ministères étaient la concrétisation des 5 années passé a faire le NED.

C'est carrément vexant de voir ce genre de decision.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum