Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 260

C'est du l'art que tu nous montres Vallamir.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est très imposant.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1088

Imposant mais beau à la fois. Plus d'images stp.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La deuxième est ma préférée! Good job!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

tres baleze je comprend mieux pourquoi tu as rasé le site olympique c'est dommage mais tu avais un vrai projet ambitieux !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De magnifiques images, hâte de voir la citadelle aménagée ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Deux très belles images. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 991

Tes images me font penser à Ckrystahal version Cities XL Vallamir.

Bon travail en passant. C'est pas facile de faire des projets compliqués sur ce jeu.


Mon pays et mes villes:

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3190

J'avais un peu oublier cette ville ! Belles images ! J'aime beaucoup la 2ème avec la vue sur la citadelle et sur le cœur de la ville. Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aller après une belle séance de build voici quelques images de Theide ^^
J'ai aussi refait l'hippodrome ! Bientôt je pourrais donc refaire la présentation des JO !

Un petit îlot à l'extrémité de l'île de la citadelle avec dans le fond le CBD avec quelques bâtiments supplémentaires !
Je vous met l'image avec plusieurs skybox

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 UQhtt6X

Plus d'images:

Un mystérieux temple à fait son apparition aux abords de la ville :

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 Ecbwl7L

Une vue globale de la ville :

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 13 RSfjPFk

Plus d'images:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum