Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 7 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 8 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 6 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Trophee_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très prochainement, je vous présenterais cette petite ville. Je l'ai commencé il y a bien longtemps. C'est à la base une reproduction du village où je vis. J'ai ensuite ajouté quelques éléments complètement inventés. Le nom lui même vient du nom du château de mon village (domaine de l'Aubrière), il sera possible de le voir sur certaines images. Je vous laisse avec cette preview avant d'en dévoiler d'avantage.
Spoiler:

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Gamesc59

J'ai bien conscience que ces preview sont assez moyennes... mais selon moi la ville vaut le détour !


Dernière édition par vallamir le Dim 23 Oct 2016 - 21:15, édité 8 fois
cuco
cuco
El Rubio
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 1 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 1 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Belles preview ! [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 482166 
locko
locko
El Loco
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles images Smile

PS: je t'ajoute à l'index Razz


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 1 3 3 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 12690

Joli ! Vivement la suite Smile


[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 1 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 1 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 3 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 1790

Moi je les trouves super ces images, surtout la première.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 5665

de belle image!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 4 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 8909

Jolie preview,j'aime bien les serres au centre de la première image Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une preview qui pour le moment me séduit grandement! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Diablo3  [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Painter2 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Smiley-face-matrix-005][CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Ange[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Smiley-face-matrix-004[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Medaille_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 4715

Belles images de ce village I love you 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 7 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 8 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 6 [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Trophee_bronze_ico [CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je vous propose trois nouvelles preview !

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Gamesc10

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Gamesc11

et une dernière qui ne montre rien :aie:

[CXL][Mandelsy] L'Aubrière sur Choisille - Episode 2 P11 Gamesc12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum