Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Armoir10


Episode 19 : Un nouveau port


Ce 18ème épisode est l'occasion d'ajouter un dernier petit port sur Fortheide avant de passer à la partie continentale de la ville.


Port de la porte de la citadelle

Situé en contrebas de l'entrée de la citadelle de Theide, ce port est l'entrée officielle de la ville. C'est ici que débarquaient les haut dignitaires étrangers en visite en Mandelsy. Ce port est potentiellement le plus vulnérable de la ville. Aussi, des défenses importantes y ont été ajoutées. Aujourd'hui, les officiels ne viennent plus en bateau. Ce port est donc devenu un port de plaisance et de loisir. Quelques docks de pécheurs y ont aussi élu domicile.

Les images :

Pour compléter cet épisode, le dernier de construction sur l'île principale, voici quelques vues globales.

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 AMCoGDT

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 FRcjzLl

RDV la semaine prochaine pour l'épisode 20 !
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 274

Ta ville est magnifique ! L'ensemble est très géométrique je suis complètement fan !!
Ton port est à la bonne taille ! tout est parfait [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 289949
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Un port de bonne taille mais ça n'a pas du être simple de construire dans cette île avec la baie au milieu. J'aime bien l'avenue avec le Colisée aussi.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1155

Oui, sacré complexe portuaire. affraid
Les photos aériennes rendent super bien.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Thomas a écrit:Ta ville est magnifique ! L'ensemble est très géométrique je suis complètement fan !!
Ton port est à la bonne taille ! tout est parfait  [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 289949
Merci beaucoup [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 294537259

Maori a écrit:Un port de bonne taille mais ça n'a pas du être simple de construire dans cette île avec la baie au milieu. J'aime bien l'avenue avec le Colisée aussi.
Non en effet, et le plus difficile c'est pour les transports en commun... je cherche encore le schéma d'exploitation de mes lignes de tramway ^^
Merci !

Hugh a écrit:Oui, sacré complexe portuaire. affraid
Les photos aériennes rendent super bien.
Oui encore qu'elle pourrait être encore meilleures en descendant un peu Wink
Je vous en ferrais quelques autres pour le prochain EP.
Merci !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 1 1 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 10317

Belles images effectivement, plein de belles choses, du plus historique au plus moderne, concentré dans une petite ville aux courbes géométriques Razz Et ça rend super sur les vues aériennes Very Happy


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Clicim12[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Armoir10


Episode 20 : Cinématique


20ème épisode ! J'espère que ces 5 minutes de cinématique vous permettrons d'apprécier la ville. Je vous montre pas mal de vues globales mais aussi quelques petits coins que je n'avais pas trop montré en vidéo jusqu'à présent.


À partir de l'épisode 21, je vais me concentrer sur la partie continentale. Si tout va bien dès la semaine prochaine Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique cinématique!! ça montre bien l'ensemble de ta ville et le travail accompli pour la réaliser.
En tout cas les habitants respectent bien le confinement, il n'y a pas âme qui vive!!! Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1155

Il y a quelques superbes plans.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Trop biens les vues aériennes d'une ville confinée ! Pas très original en ce moment, mais toujours sympa ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 27 551330

Outre la blague, Theide prouve à chaque fois qu'elle mérite largement son statut de ville olympique, et à mes yeux d'une des plus belles villes du Monde GC. Tu as réussi à lui donner un caractère propre, un RP et une structure uniques qui dépassent de très loin les limites techniques du jeu, que demander de plus ? Cool


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum