Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 1154

Des images incroyables ! Tout ces bidons-villes rendent super bien, c'est vrai que la ressemblance avec l'Inde, voire même le Brésil (en fait tous les pays dans le même cas de figure) est saisissante ! J'espère en tous cas que ton pc va tenir le coup niveau performance pour que tu puisses compléter la ville !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !
Oui, l'inspiration est plutôt celle de l'amérique latine pour le bidonvilles (Buenos Aire notamment) qui mêlent souvent immeubles de grande hauteur.
J'espère aussi que je pourrais aller au bout ! Il reste une large zone à occuper, mais déjà on a un bel aperçu et de quoi faire des vues assez saisissantes. Je pense me concentrer sur le restant des infrastructures avant avec notamment : une vaste zone de triage ferroviaire, une extension du port, les champs, et un aspect plus village à flanc de falaise au nord. Ensuite je pourrais continuer à zoner et voir où ça me mène. Dans l'idée j'aimerais beaucoup terminer cette map en 2023... le projet date tout de même de 2015 ^^ :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 41 Bar_150_3
Messages : 5184

Il y a du pauvre par ici et de mauvaises conditions de vie, de quoi attirer les gangs ou autre "économie parallèle" Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum