Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3190

Et? En quoi la pose individuel de batiment empêche la simulation et la gestion? C'est n'imp ce que tu dis... Tu veux que je le compare a quoi? Un COD?! Toute façon j'aime pas causer avec les fanboy, c'est lourd aussi....
avatar
Invité
Invité
Heu désolé mais tu viens dans la section CS, tu te permets d'insulter l'ensemble des réalisations des membres présentant leur ville en disant, je cite "c'est moche", "impersonnel et clonesque".

Tu as clairement le droit de te forger une opinion mais il y a une limite au troll, est-ce que tu vois des membres venir se moquer de des ville de CXL ou de tes créations ?

Des critiques oui, mais des insultes non.

Il y a quand même un certain respect à avoir dans une communauté, un city journal, c'est du temps, les gens y mettent leur coeur et ça ne devrait jamais à avoir à souffrir de remarques tel que tu les as formulé.

Tu veux que l'on se mette à disséquer tes villes pour y trouver des défauts et te les mettre à la figure de cette façon ?

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3190

Tu peux, je m'en fous, on m'a déjà dit que ce que je faisait ne plaisais pas, j'ai pas prit la mouche, tu peut même dire que c'est moche. Tu peut y aller, je t'y encourage.

Impersonnel et clonesque (je parle de clone et non de clown) ne sont pas des insultes.... cela ce ressemble de trop et manque de charisme voila ce que sa veut dire pour moi, mais c'est le jeu qui est comme cela. Je visais personne, je parle en générale, j'adhère pas au style des villes, y a bien le réseau de transport que je trouve bien fait mais les villes, nop. Rien a faire en l'état.
C'est plus explicite ainsi?


Edit: Je sais que j'ai l'air agressif et un peu insultant mais p'tain, j’espérai qu'il enterre Sim City (sa c'est pas dure avec le dernier bousin) et CXL (mare de ce jeu qui plante régulièrement), j'étais prêt a faire des concessions sur le plan graphique car en deçà de CXL mais.... comment dire, au vu de la version finale, je suis très déçu. Surtout à la vue de nombreuses news dessus auparavant. J'en attendais peut-être trop.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

CSFrance a écrit:sauf que ce n'est pas cxl et il y a toute la gestion et simulation derrière, ne l'oubliez pas...
Je rejoints seizheurdumat sur le débat des cases.

Cette comparaison CS / CXL devient lourd...
au passage, dans le titre, il manque le "s" de skylines Smile


j'attends toujours que tu développes où il y a de la simulation et de la gestion, lutter contre l'IA mal programmée, je n'appelle pas ça de la gestion.

Comme je l'avais dit plus tôt, la simulation est plus poussée dans SC4, qui date quand même de plus de 10 ans, ET il est possible d'y placer les bâtiments un à un.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
M'enfin on joue pas à CXL pour la simulation, c'est surtout pour le plaisir de construire des trucs beaux, rendu qu'on a pas forcément avec CS qui est lui plus axé sur la gestion ^^


vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:M'enfin on joue pas à CXL pour la simulation, c'est surtout pour le plaisir de construire des trucs beaux, rendu qu'on a pas forcément avec CS qui est lui plus axé sur la gestion ^^

Tout à fait d'accord !!
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1790

Je me répète, quelle gestion ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
La gestion de l'IA :aie: et de ces aberrations. Ceci dit il y a quand même des choses intéressantes, même si c'est moins poussé et moins réaliste que dans SC4.
avatar
Invité
Invité
Perso, je ne joue pas à CS pour l'aspect simulation, c'est juste un plus. Je joue à CS de la même façon qu'a CXL, dans le but de faire un tableau et non pour la meilleur optimisation.

P.S : encore une fois, vous ne pouvez pas juger du rendu de CS, aucun projet n'est réellement aboutit. Passez autant de temps à faire une ville sur CS que sur CXL et vous verrez que le rendu sera au moins aussi beau si ce n'est plus.

CE N'EST PAS PARCEQU'IL N'Y A PAS DE MODE EXPERT QUE L'ON NE PEUT PAS POSER LES BATIMENTS UN A UN.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 7 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 8 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 6 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Trophee_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
seizheurdumat a écrit:Perso, je ne joue pas à CS pour l'aspect simulation, c'est juste un plus. Je joue à CS de la même façon qu'a CXL, dans le but de faire un tableau et non pour la meilleur optimisation.

P.S : encore une fois, vous ne pouvez pas juger du rendu de CS, aucun projet n'est réellement aboutit. Passez autant de temps à faire une ville sur CS que sur CXL et vous verrez que le rendu sera au moins aussi beau si ce n'est plus.

CE N'EST PAS PARCEQU'IL N'Y A PAS DE MODE EXPERT QUE L'ON NE PEUT PAS POSER LES BATIMENTS UN A UN.

C'est vrai que sur CXL, il a fallu attendre quelques années avant d'avoir un jeu vraiment bien moddé (avec des pack de qualité etc.). Donc on ne peut pas comparer. Lorsque CS possédera des mods aussi aboutit que ceux CXL on pourra certainement relancer la débat. Là ça ne sert à rien ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum