Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 32

Cities XL a été une belle découverte pour certains, Very Happy
peut être une déception pour d'autres ... Crying or Very sad

Certains ont mal vécu l'arrêt du mode payant Online avec contenu régulier, Sad
tandis que d'autres ont salué un retour au mode Solo pour tous. Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours 717641


Ici je ne souhaite pas discuter du passé et des problèmes,
il y a suffisament d'intervenants sur d'autres sujets pour ouvrir le débat et exposer leur point de vue.
Je peux comprendre les aigreurs et les déceptions (mais MC n'a pas coupé le mode Online de gaité de coeur), nous travaillons d'arrache pied pour améliorer tout ce qui peut l'être croyez moi.
J'apprécie tout de même lorsqu'on nous expose de temps en temps les bons côté de cette expérience Cities XL qui a été menée pour vous et grâce à vous (merci à tous les joueurs de Cities XL).


Dans de futurs sujets, je souhaite discuter de la meilleure façon pour que la communauté ait les moyens d'enrichir le jeu original. Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours 822932


En attendant, je vous propose un petit retours en arrière pour la plupart d'entre vous (et peut être une découverte pour les nouveaux joueurs) = je pense que vous avez pour la plupart vécu les mêmes découvertes, vous avez rencontrés les mêmes problèmes et je l'espère vous avez eu les mêmes joies.

Laissez tomber votre Série TV préférée, je vous propose de la TV réalité originale grâce à mgbgbg
... merci à lui ! cyclops














































































warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Medaille_argent_ico Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 3115

je me rappelle bien de lui , sans lui , jaurais pas eu Cities ( je l'aurais pas connu Very Happy)
The Rock
The Rock
Membre
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 127

Je déteste le jeu. Il ne me va pas du tout car en fait, je déteste l'orientation qui a été prise, trop loin de la référence SC4. Mais malgré tout, je suis sincèrement heureux de constater que certain l'apprécient et y trouvent leur compte. C'est une belle reconnaissance pour tout le travail qui a été fait pour créer ce city builder. Cette vidéo rend un bel hommage pour tous les fans mais surtout, aux concepteurs.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours 2 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours 1 1 3 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 10317

Le jeu est vraiment fluide chez lui... :shock: (ce n'est pas le cas pour certains d'entre nous... Sad )


Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Clicim12Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 963

aaah ce fameux mgbgbg ! cheers
c'est en partie grâce à ces vidéos que j'ai acheter CXL Very Happy
Ce qui est bien dans ces vidéos, c'est qu'il découvre le jeu en même temps que nous, et je crois qu'il montre bien toutes les fonctionnalités du jeu Smile

et moi aussi je pensais que ça serait aussi fluide chez moi ... :aie:


Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 1165

Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi même avec les graphismes à fond, les bâtiments ne font presque pas de lumières la nuit.. Sad

Or lui ca marche niquel pale
alexhef
alexhef
Membre
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 199

Ben il a apparemment augmenté la luminosité de l'image, car on voit que les menu sont super clair.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 1165

Ouai enfin jai pas envie de modifier la luminosité de mon ordi xD
Jvoudrai que ce soit possible directement dans le menu de cities xl Sad
Car franchement les villes de nuits, et surtout les grattes ciels, ont l'air bien pales et morts....
Faudrait rajouter une sorte de filtre au jeu, pour que les villes soient 'lumineuses' :p
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 3057

Le jeu est vraiment fluide chez lui...

En effet !

Faut dire, c'est pas le petit PC qu'on achète à Leclerc à 600 €uros qu'il a !
C'est plutôt un vrai PC de gamer Very Happy


O hi there

Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Azert
Nouveau Membre
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Bar_150_3
Messages : 3

Johan a écrit:
Le jeu est vraiment fluide chez lui...

En effet !

Faut dire, c'est pas le petit PC qu'on achète à Leclerc à 600 €uros qu'il a !
C'est plutôt un vrai PC de gamer Very Happy

C'est vrai que la grande distribution ne vend pas de très bon PC pour un prix élevé. Mais moi j'ai payé 500€ chez Surcouf et je fais tourner CXL à fond et en fluide. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum