|
| |
MC_Seb Monte Cristo Staff

| Sujet: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 1:07 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 2:02 | |
| je me rappelle bien de lui , sans lui , jaurais pas eu Cities ( je l'aurais pas connu  ) |
|
 | |
| |
|
| |
The Rock Gratte-papier

Messages : 109 Age : 26 Localisation : Sherbrooke (Québec), Canada Inscrit le : 09/01/2010

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 5:27 | |
| Je déteste le jeu. Il ne me va pas du tout car en fait, je déteste l'orientation qui a été prise, trop loin de la référence SC4. Mais malgré tout, je suis sincèrement heureux de constater que certain l'apprécient et y trouvent leur compte. C'est une belle reconnaissance pour tout le travail qui a été fait pour créer ce city builder. Cette vidéo rend un bel hommage pour tous les fans mais surtout, aux concepteurs. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 14:19 | |
| Le jeu est vraiment fluide chez lui...  (ce n'est pas le cas pour certains d'entre nous...  ) |
|
 | |
| |
|
| |
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 14:26 | |
| aaah ce fameux mgbgbg ! c'est en partie grâce à ces vidéos que j'ai acheter CXL  Ce qui est bien dans ces vidéos, c'est qu'il découvre le jeu en même temps que nous, et je crois qu'il montre bien toutes les fonctionnalités du jeu  et moi aussi je pensais que ça serait aussi fluide chez moi ...  |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 18:32 | |
| Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi même avec les graphismes à fond, les bâtiments ne font presque pas de lumières la nuit..  Or lui ca marche niquel  |
|
 | |
| |
|
| |
alexhef Scribouillard

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 19:14 | |
| Ben il a apparemment augmenté la luminosité de l'image, car on voit que les menu sont super clair. |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Mer 17 Mar - 19:49 | |
| Ouai enfin jai pas envie de modifier la luminosité de mon ordi xD Jvoudrai que ce soit possible directement dans le menu de cities xl  Car franchement les villes de nuits, et surtout les grattes ciels, ont l'air bien pales et morts.... Faudrait rajouter une sorte de filtre au jeu, pour que les villes soient 'lumineuses' :p |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours Ven 19 Mar - 8:44 | |
| | Citation: | | Le jeu est vraiment fluide chez lui... |
En effet !
Faut dire, c'est pas le petit PC qu'on achète à Leclerc à 600 €uros qu'il a ! C'est plutôt un vrai PC de gamer  |
|
 | |
| |
|
| |
Azert Quasi Muet

| |
 | |
| |
|
| | Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours | |
|