Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1286



Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Quoi ?! Euh... non, tu vois le processus qui bouffe toute la ram ? Faut que je le surligne ?

Regarde ce que ça donne sans.... :

Spoiler:

Spoiler:

Hmm... Boxy, je ne vois toujours pas les embouteillages.





In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 3 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Rond_p10

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Rond_p11

Chez moi, toutes les sorties d'autoroutes débouchent sur des ronds-points.

Spoiler:
En Espagne, il n'y a quasiment que ça. Et j'ai pas besoin de chercher bien longtemps.

Spoiler:

Spoiler:


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Signat10
avatar
Invité
Invité
Comment t'explique que chez moi, le jeu ne mange pas plus de 4g de ram ?

J'ai 550 mods, tu en as peut-être plus ?
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Oh... le problème viendrait du nombre de mods ?
Pourquoi je n'ai pas le même problème sur les autres CB moddés?

Leproblème reste du jeu, même et surtout dans ce cas.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Medaille_bronze_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Franchement Inomsim, il est super mal foutu ton réseau routier. Ton rond point au dessus de l'autoroute ne fait qu'amener le traffic entrant et sortant au même endroit sur une route très étroite.
Le rond point n'a même pas de sortie vers le quartier à proximité.

Idem pour ta première sortie. Il faut que tu diffuse le trafic de façon plus progressive : une sortie à plusieurs voies qui débouche sur une avenue qui va desservir les quartiers les plus peuplés.
Après, je te dis ça pour toi, si tu préfère décider que c'est à cause du jeu, c'est ton problème.
avatar
Invité
Invité
Oui je pense que le jeu gère très mal un très grand nombre de mods.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est déjà une sortie à plusieurs voies, et cet échangeur marche très bien, là on voit un bouchon, en général y'en a pas, en revanche, quand il desservait les quartiers, là.... y'en avait des bouchons.

Mais encore une fois, faire 90 sorties d'autoroutes pour un village de 10.000 habitants, c'est énorme.

A la base, il n'y avait même pas d’échangeur, seulement des sorties à même l'autoroute, il n'y avait absolument aucun problème. Dès que la pop a dépassé les 10.000 habitants, sans rien changer de l'organisation des quartiers, la circulation s’est mise à partir en couille,des bagnoles qui viennent de l’extérieur des villes, des voitures qui vont à Pétaouchnok pour faire leur courses au magasin d'à côté, etc....

D'ailleurs, sur le village au dessus, les sorties sont aussi des acrrefours à même l'autoroute, il n' y a aucun problème.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1286

C'est justement ce qui est plaisant dans ce jeu, devoir relever des défis comme le trafic, regarder la ou ça bloque, pourquoi ça bloque et comment y remédier. Rien de plus gratifiant que de faire sauter un embouteillage.


Dernière édition par Boxxy le Mer 20 Mai 2015 - 18:39, édité 1 fois


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 F41s34 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1790

Boxxy a écrit:C'est justement ce qui ait plaisant dans ce jeu, devoir relever des défis comme le trafic, regarder la ou ça bloque, pourquoi ça bloque et comment y remédier. Rien de plus gratifiant que de faire sauter un embouteillage.

Je me répète encore, dans 90% de mes cas, les bouchons sont générés par des voitures qui ne font pas parti de la ville, c'est un défi dont je me passerai bien.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 9 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum